Le jour d'après. Pointe de Dinan, après Ulla.

Démarré par adagio, Février 16, 2014, 15:43:09

« précédent - suivant »

adagio

Bonjour à toutes et à tous ! La tempête est passée trop tôt (la nuit) pour en faire des photos. Le samedi matin, le vent était bien retombé (des rafales à 80 km/h tout de même). Je vous propose quelques photos de cette matinée. C'est un endroit que j'aime beaucoup. Le chemin pour y descendre n'est pas très apparent, la pente est raide. Du coup, on y est seul au monde.
1.

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

Quelque oiseaux, juste pour l'ambiance. Désolé pour ceux qui postent de si jolies photos dans la rubrique nature. Je n'ai qu'un 200 mm et avec le vent, difficile de faire une MAP correcte sur les volatiles.
10.

adagio

adagio

adagio

adagio

Et deux photos plus anciennes du même endroit.

adagio

jm_gw

Citation de: adagio le Février 16, 2014, 15:53:24
13.

la 13 me va bien; les autres tu étais avant que le soleil ne soit levé  ;)

au fait la tempête était à son max vers 19h : j' ai cru que j' allais décoller sur la voie express : et en plus y' avait des boules de feu dans les champs (lignes Haute tension qui tombaient comme les arbres ...).

Kenav'

fabrice.steve

Salut Adagio

SUperbe série d'un endroit que je connais bien. ma préférence va à la 2,3 et 15.
Heureusement que ça s'est produit le soir parce que au même endroit où tu as pris tes clichés, c'est été dangereux !...185 km/h à quelque kilomètres de là quand même..

Kenavo'

Ps : as tu essayé de descendre sous l'arche ?....ça vaut le coup, je te le conseille !

adagio

Merci jm. Bon, il te faut plus de lumière, je vois. Moi, j'aime bien les teintes que prend le ciel, juste avant le lever du soleil.
Merci Fabrice. J'essaierai de passer sous l'arche un de ces jours, je ne l'ai encore jamais fait.
Bonne soirée à tous les deux !
Daniel

gjns1

Bonsoir Daniel,

De belles lumières bien mises en valeur. La 2 et la 3 ont ma préférence mais les autres sont loin de démériter.

Serge

jmlevent

Très belle lumière pour les premières, ma préférence pour la 3, j'essayerais cependant de couper sur la gauche les deux petits rochers.
Et la 13 très sympa.
Amicalement
jmlevent

jm_gw

Citation de: fabrice.steve le Février 16, 2014, 16:21:09
Ps : as tu essayé de descendre sous l'arche ?....ça vaut le coup, je te le conseille !
ah oui sous l'  arche ..... pour aller chercher des  pousse-pieds  ;)

fabrice.steve

jm_gw

Citation de: fabrice.steve le Février 17, 2014, 09:02:59
Même pas jm_gw....
je ne sais s' il y' en a encore (je pense que oui) mais lors d' une de mes 'descentes' à grande marée j' en avais vu  (ca remonte à qques années maintenant)

flo45

Sport méca,paysage,rando

bopixel

Beau travail, surtout quand on pense aux contraintes !  ;)
La 1  me plaît particulièrement par les nuances du ciel !
Bravo !