Module impression ,gros problème !

Démarré par jielzed, Février 16, 2014, 17:41:20

« précédent - suivant »

jielzed

Bonjour,

Sur LR5 quand je vais sur impression et immédiatement LR5 ferme ! J'ai désinstaller, réinstaller mais toujours pareil , avez-vous une autre idée ?

Merci

JLZ

THG

Y a-t-il beaucoup de fichiers sélectionnés dans le film fixe ?

jielzed

Plusieurs ou un seul ,même effet ...

JLZ

THG

et après une optimisation de catalogue, ou en utilisant un autre catalogue ?

jielzed

THG

Citation de: jielzed le Février 17, 2014, 09:48:47
Bonjour,

toujours pareil  !!!

JLZ

On pourrait avoir plus d'infos sur le système, les conditions exactes et détaillées, les fichiers utilisés parce que là on joue au ping-pong, et on ne peut pas avancer si tu te contentes de signaler le problème sans donner la moindre info, merci.

OuiOuiPhoto

Perso si cela m'arrivais la première étape serait de désinstaller l'imprimante et de retester

Nikojorj

+1 pour l'influence de l'imprimante par défaut (et des autres installées) mais il faudrait en savoir plus.

jielzed

Re,

Mon ordi tourne avec Windows 7 ,processeur core i7 3,9 Ghz , 16 Go de Ram 64 bits
J'ai installé LR5 début janvier quand j'ai eu l'Epson R3000 et au début pas de problème , j'ai aussi une Canon ip7250 .
J'ai un D800, donc des NEF d'environ 30,40 Mo
J'ai gardé LR4 et avec aucun souci
La fenêtre qui s'affiche immédiatement quand je passe au module impression est : Adobe photoshop LR 64 bits a cesser de fonctionner
                                                                                                              Windows va fermer le programme 
Voilà, j'espère que ces infos vous seront utiles .

JLZ

ambre099

J'ai aussi eu ce problème sous Win 8.
Le problème semble provenir du port LPT1. Je l'ai détourné en réinstallant l'imprimante sur un port USB.
Tu obtiendras Epson R3000(copie1) qu'il faudra sélectionner lors de l'impression

jielzed

Bonjour

et merci pour votre aide ,mais pas de résultats !!
Je dispose donc d'une version spéciale de LR5, celle sans module impression !

JLZ

Agenor45

Bonjour,
J'ai le même problème avec LR 5 sur MacBook Pro avec deux imprimantes (HP K8600 et Brother MFC 6890CDW.
Après avoir enregistrer l'image travaillée dans LR, et ayant vérifié depuis LR les accès aux imprimantes, le lancement de l'impression m'éjecte du programme LR.
Très heureux de trouver qui me tire d'affaire ???