J'ai vu de la lumière...

Démarré par gemini68, Février 16, 2014, 21:31:32

« précédent - suivant »

gemini68

Bonsoir, vous risquez de me voir plus souvent chez vous, je quitte samsung,  je recois mon xpro1 d'occase mercredi ;) une bonne affaire visiblement pour 500 euros.. je vais y mettre un pancake, le moins cher de leurs cailloux, pfuhhh chéros les objectifs chez fuji

Jc.

Salut !
Laisse la porte ouverte, y'en a d'autres qui vont arriver... ;)
Et bienvenue :)

gemini68

Citation de: Jc. le Février 16, 2014, 21:51:44
Salut !
Laisse la porte ouverte, y'en a d'autres qui vont arriver... ;)
Et bienvenue :)

Merci :) J'ai toujours trouvé cet appareil splendide, maintenant je me réjouis de l'essayer

Jc.

Jinx

Citation de: gemini68 le Février 16, 2014, 22:07:11
Merci :) J'ai toujours trouvé cet appareil splendide, maintenant je me réjouis de l'essayer

Félicitations tu ne le regrettera pas !

ByFifi

Citation de: gemini68 le Février 16, 2014, 21:31:32
Une bonne affaire visiblement pour 500 euros.. je vais y mettre un pancake, le moins cher de leurs cailloux, pfuhhh chéros les objectifs chez fuji
Bienvenue Gemini. C'est du très beau et bon matos. Tres agréable à manipuler (même si l'ergonomie est perfectible). L'acces à la game est accessible. C'est après que les choses se corsent à 1000 boules l'objectif. Maintenant que j'ai le 18-55, je ne sais pas si le prochain sera le 14 ou le 56. Un en 2014, l'autre en 2015. Il faut être patient.

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

gau

Certes certains objectifs sont (très) chers, mais vu qu'il n'y en a pas encore trop, il y a moyen de débuter une collection autrement moins ruineuse qu'avec les autres constructeurs "historiques"  :D

actupsp

si tu regarde bien les objos sont pas si cher que cela

on a l'impression que c'est cher vis a vis des autres marques car les autres propose énormément d'objo entrée de gamme ou de kit pas cher, alors que chez fuji il y a pas d'objo bas de gamme

les objos fuji sont a considérer comme du haut de gamme donc chez les autres marques le haut de gamme est aussi cher voir plus
Fuji X-T1 & X-E3

gau

vivement le milieu de gamme avec un 23 et un 52 ouvrant à 1,8 seulement, pour la moitié du prix ;)

gemini68

Citation de: actupsp le Février 18, 2014, 08:06:38
si tu regarde bien les objos sont pas si cher que cela

on a l'impression que c'est cher vis a vis des autres marques car les autres propose énormément d'objo entrée de gamme ou de kit pas cher, alors que chez fuji il y a pas d'objo bas de gamme

les objos fuji sont a considérer comme du haut de gamme donc chez les autres marques le haut de gamme est aussi cher voir plus

Hello, oui c'est vrai, ce sont des perles, je viens d'acquérir un 35 mm 1.4 à 400.- CHF donc 340 euros... dans la norme quoi.

PatricThéo

Citation de: gemini68 le Février 18, 2014, 14:29:16
Hello, oui c'est vrai, ce sont des perles, je viens d'acquérir un 35 mm 1.4 à 400.- CHF donc 340 euros... dans la norme quoi.
un objectif d'exception comme le XF 35mm à 340 euros, c'est pas la norme, c'est un cadeau !
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

gemini68

Citation de: PatricThéo le Février 18, 2014, 15:09:56
un objectif d'exception comme le XF 35mm à 340 euros, c'est pas la norme, c'est un cadeau !

Hello, merci eh bien..je viens de le négocier à 390.- suisses.. donc € 319.2534 ;) j'y vais demain le chercher yesssssssssss