fnac.com c'est l'arnaque

Démarré par pva, Février 09, 2014, 00:27:57

« précédent - suivant »

rens

Citation de: caoua futé le Février 10, 2014, 19:11:09
La première des choses aurait été d'abord de demander une explication à Fnac.com.

Ou plutôt à Sigma, le produit livré par la Fnac.com était visiblement conforme et fonctionnel. Il s'agit "juste" d'un pb d'enregistrement sur le site de Sigma.

caoua futé

Citation de: rens le Février 11, 2014, 15:53:46
Ou plutôt à Sigma, le produit livré par la Fnac.com était visiblement conforme et fonctionnel. Il s'agit "juste" d'un pb d'enregistrement sur le site de Sigma.
Et aussi à Sigma.  ;)

mtaillan

2 choses :

1/ Le site sigma d'enregistrement marche quand il a le temps...
2/ La FNAC est peut être "arnaque" comme tu dis, mais il te font un retour "sans discuter"...

Pour autant tout n'est pas parfait chez ce distributeur, mais faut pas pousser.
Fanclub sigma

caoua futé

Citation de: mtaillan le Février 18, 2014, 15:39:08
2/ La FNAC est peut être "arnaque" comme tu dis, mais il te font un retour "sans discuter"...
Je dirai un peu autrement.
La FNAC peut-être critiquable sur certains points, mais je ne dirai pas pour autant qu'ils pratiquent l'arnaque.
L'an dernier, achat en magasin de mon télézoom, sur 3 enseignes, la FNAC est la seule à l'avoir en stock, j'achète donc chez eux.
Aucun problème.
FNAC comme certainement d'autres: il est important de bien savoir ce que l'on veut.
Ce n'est pas le vendeur qui me conseille, c'est moi qui dis au vendeur: voilà celui que je veux.

esox_13

Oui FNAC a des défauts mais pas celui d'être des arnaqueurs ! Moi je bénis les Dieux d'avoir un magasin Hi Tech près de chez moi à des prix raisonnables.

canonbeber

Citation de: caoua futé le Février 18, 2014, 16:11:09
Je dirai un peu autrement.
La FNAC peut-être critiquable sur certains points, mais je ne dirai pas pour autant qu'ils pratiquent l'arnaque.
L'an dernier, achat en magasin de mon télézoom, sur 3 enseignes, la FNAC est la seule à l'avoir en stock, j'achète donc chez eux.
Aucun problème.
FNAC comme certainement d'autres: il est important de bien savoir ce que l'on veut.
Ce n'est pas le vendeur qui me conseille, c'est moi qui dis au vendeur: voilà celui que je veux.
Dans quelques FNAC on peut encore trouver des vendeurs passionnés qui connaissent très bien le matos. Mais cela devient rare, dommage.

zenfr

CitationJe ne sais pas ce qu'il en est sur leur site.

En principe les matériels retournés sont mis en vente dans les magasins, et non sur le site, avec des remises et bien affichés comme tel. Ils sont sérieux et n'osent jamais faire des mic mac.

L'erreur de saisie de numéro (commise par un autre utilisateur) serait l'hypothèse la plus près de la vérité.

J'en ai acheté pas mal de choses, directement aux magasins ou sur leur site internet et j'ai toujours obtenu des réponses convenables et rapides à mes questions.