Le Pays Gentiane

Démarré par JeePix², Février 20, 2014, 13:48:56

« précédent - suivant »

JeePix²

En 2013 j'ai travaillé avec un confrère sur la réalisation d'un film de 34 minutes pour l'office de tourisme du Pays Gentiane. Il sera diffusé dans la petite salle "cinéma" de l'office.
Pour le net, nous avons réalisé le petit clip que voici.

Charlie82

Vraiment superbe  !! En cette période ou nos engins volants sont plutôt mal vus, c'est motivant et rafraîchissant...

JeePix²

Citation de: Charlie47 le Février 20, 2014, 14:44:33
Vraiment superbe  !! En cette période ou nos engins volants sont plutôt mal vus, c'est motivant et rafraîchissant...

Merci Charlie.
Il est vrai que les drones servent avant tout à changer de points de vues et permettent d'obtenir des images assez inédites.
Ce tournage me laissera de très bons souvenirs.

mamiya

magnifique ....je suis un amoureux du cantal et c'est un super résumé

riri15

Alors là Jeepix, chapeau bas !!! moi qui suis du coin, c'est encore plus beau vu d'en haut !!!

Merci encore

P.S: Avant hier, j'etais au petit étang de Lascourt(au dessus du Claux) il était tout gelé et avec la neige aux alentours,
c'etait magnifique

canteau

Bravo JeePix² ! beau boulot, belles images...
GoPro pour là-haut et GH3 pour le reste ?
Mais dis-moi ! la gentiane normalement c'est le Jura  ???  :D   bon ben à la tienne quand même !  ;)

Website : www.auplusnet.com

JeePix²

Citation de: mamiya le Février 20, 2014, 18:06:35
magnifique ....je suis un amoureux du cantal et c'est un super résumé

Merci. Disons qu'on a sillonné le Pays Gentiane en long en large et en travers alors je pense qu'on a en effet un panel assez représentatif de ce territoire.

Citation de: riri15 le Février 21, 2014, 11:00:53
Alors là Jeepix, chapeau bas !!! moi qui suis du coin, c'est encore plus beau vu d'en haut !!!

Merci encore

P.S: Avant hier, j'etais au petit étang de Lascourt(au dessus du Claux) il était tout gelé et avec la neige aux alentours,
c'etait magnifique

Merci, content que ça plaise aux gens du pays.
Lascourt ça a été notre coup de cœur avec les chevaux, l'étang et le Puy Mary en arrière plan...

Citation de: canteau le Février 21, 2014, 11:21:43
Bravo JeePix² ! beau boulot, belles images...
GoPro pour là-haut et GH3 pour le reste ?
Mais dis-moi ! la gentiane normalement c'est le Jura  ???  :D   bon ben à la tienne quand même !  ;)
Merci Canteau. En fait camescope CX730 Sony pour le drone et gh3 pour tout le reste.
Concernant la gentiane je pense qu'après plusieurs verres d'Avèze plus personne ne se posera de questions ;-)

DIDE65

Super beau comme reportage ça donne vraiment envie d'y revenir bravo

Didier

JeePix²

Citation de: DIDE65 le Avril 09, 2014, 20:09:51
Super beau comme reportage ça donne vraiment envie d'y revenir bravo

Didier

Merci Didier.
C'est vrai que je mesure la chance d'avoir bossé sur ce projet, au grand air, avec des gens bien sympas...