Pentax-08 Wide Zoom

Démarré par Mistral75, Novembre 02, 2013, 00:00:26

« précédent - suivant »

sebs

La description sur a..n.fr est particulièrement croustillante, une belle traduction automatique  ;D

•Le plus petit du monde, le léger-poids zoom de l'angle super-large qui s'est rendu compte de petite dimension et un poids léger qui accablent comme un modèle tardif de montagne Q lentille très effective, et la haute performance de la description
•◆Avantage prenant de l'angle de champ avec une distance focale d'approximativement (Q7 au temps de porter) 17.5 à 27 mm, c'est convenable pour photographie générale, tel qu'un claquement, un bâtiment et décor vaste, par 35-mm scellez la conversion.
•◆SP (le Figurant Protège) la couche forte contre saleté est adoptée comme le devant d'une lentille.
•◆L'adoption d'un système du centre intérieur se rend compte de la promenade de la mise au point automatique de quelle une haute vitesse et la réduction du bruit a été faite.

Moi j'aime bien faire une promenade de mise au point, et paf! une photographie de claquement  ;D ;D ;D
Edit: ah pis j'avais pas vu les infos sur le vendeur:

"Nous enverrons habituellement cette parcelle par navigation de l'air dans 3-5 jours ouvrables. Nous ajoutons assurance du transport à tous les produits. "

Ah c'est cool, on achète avec un petit bout des bureaux Ricoh alors?  ;D

gargouille