reglage pour video de nuit

Démarré par mimi974, Février 22, 2014, 11:46:35

« précédent - suivant »

mimi974

Bonjour

Je viens d'acheter le Sony Alpha 58, mon premier reflex, en tant que débutante je suis un peu perdue, je dois photographier et filmer dans la nuit avec un faible éclairage de lune, des avions dans le ciel , et des navires faiblement illuminés voguant au loin sur l'océan indien et qui sont visibles à l'oeil nu.  Je ne les vois pas ni sur l'écran ni dans le viseur, bruit énorme.  Bon c'est peut être mission impossible ??? ::)

vivaskull

Si vous mettez l'appareil sur Iso Auto histoire qu'il monte en sensibilité et éclaire la scène, ça donne quoi ?
Ça risque d'être toujours asses "bruité" sur l'écran et dans le viseur, mais personnellement avec mes nex, les rares fois où j'utilise la fonction vidéo, j'arrive dans ce genre de situation, à avoir des résultats très corrects.
Bon courage.
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

jackez

Bonjour, quels sont les réglages que tu utilises, as-tu essayé en mode SCN "scéne de nuit" ?
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

mimi974

en effet amélioration en utilisant l'ISO automatique

merci ;)

mimi974

Citation de: jackez le Février 22, 2014, 12:56:56
Bonjour, quels sont les réglages que tu utilises, as-tu essayé en mode SCN "scéne de nuit" ?

Donc ce soir j'essaierai avec le mode scène nuit et iso automatique... il faut que je fasse des essais et voir les résultats, vous m'avez mis sur la piste :D