DPP 4.1.1 est sorti - Compatible 7DII

Démarré par Fab35, Novembre 05, 2014, 15:57:15

« précédent - suivant »

Claude_nancy

Bonjour,

Merci Fab. Pour me venger de Canon, j'ai utilisé un numéro de série d'appareil défectueux!  ;D

De toute façon, je viens de voir que dans l'enthousiasme, j'ai tout simplement foiré les réglages comme un bleu! Ou plutôt j'ai juste oublié de les faire! Vitesse trop lente pour un 100-400 et magnifique flous de bougé! Quelques photos de sujets immobiles réussis quand même (mais quand on essaie un 7D2, ce n'est pas pour le portrait!)

Pourtant, une demi heure plus tard, j'ai voulu faire des photos de comparaison avec le 7D ancien, et là, mes réflexes sont revenus!

Pas grave, la décision est prise!

Cordialement

Claude
7DII 100 2.8 - 100-400II ...

AlanB

Citation de: Fab35 le Novembre 05, 2014, 15:57:15
Comme l'ont déjà souligné certains dans quelques fils, la nouvelle version de DPP 4 est arrivée, mais l'info est donc perdue au milieu de ces fils, je reposte donc ici l'info de cette MAJ de DPP 4 qui en intéressera plus d'un, puisque désormais elle est compatible avec le 7DII aussi !

Le lien des softs pour Win7-64 par ex : ICI
Digital Photo Professional 4.1 prend en charge : EOS 7D Mark II, EOS-1D X, EOS-1D C, EOS 5D Mark III, EOS 6D

Bonjour, savez vous si la version 4 sera disponible pour Windows 7 en 32 bits ?

Fab35

Citation de: AlanB le Novembre 25, 2014, 09:23:44
Bonjour, savez vous si la version 4 sera disponible pour Windows 7 en 32 bits ?

Je n'en ai pas la moindre idée n'étant pas dans les secrets de Canon, mais je crois pouvoir supposer que non, DPP 4 devant probablement avoir été développé directement pour le 64bits...