Petites balades de printemps (à suivre...)

Démarré par COCO68, Février 27, 2014, 13:06:17

« précédent - suivant »

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

foufouille

Je suis fan de ces fleurs qui sont photographiquement magnifiques et à mon grand regret, elles ne poussent pas chez moi...A part les sangliers, pffff!  :D
Bonne journée à vous.  :)
Photographiquement vôtre...

COCO68

Oups ! J'ai oublié de vous remercier toutes et tous pour vos visites et commentaires alors que c'est si agréable de vous lire.
Un merci spécial à Jacques et Jean-Luc pour leur rectificatif à propos des pipits. Décidément, nous ne sommes toujours pas de grands naturalistes !!!
Difficile pour nous de faire la différence entre le farlouse et le maritime, malgré le guide ornitho.
Amicalement,  ;) ;)
Corine
PS : Stéphane, il te suffit de venir en Alsace ... l'an prochain ! :D

Clic-Clac 51

Bravo...de belles images qui rendent hommage a ces magnifiques fleurs
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Jacques61

superbes anémones , toujours aussi photogéniques , encore faut-il les réussir , et c'est le cas ici  (un peu tons violets pour moi?).
cordialement Jacques

rdmphotos

de belles couleurs et de la douceur dans ces dernieres photos
bravo
rdm

Aldi29

De très belles images de votre séjour à Ouessant ! Mais les autres ne sont pas en reste !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Les images de ce petit phoque dans son berceau d'algues, de sable et de roche, sont épatantes ! En quatre séjours de chaque fois 10-15 jours sur Ouessant, je n'en ai jamais vu !!
In Elsass, les anémones sont sur la fin, pour mieux laisser la place aux orchidées ! Sujets sur lesquels vous pourrez "travailler" et peut-être corriger un peu la colorimétrie de vos réglages. Comme Jacques, je trouve que les violets sont trop violets, sans nuance de parme, voire de zizolin !
Yves

ChrisC06

Très jolie mise à jour...  ;)
Sont sympa, ces petites poilues !
Chris

martine314

Très beau, ce fil avec beaucoup de délicatesse.  :)

COCO68

Merci à vous toutes et vous tous. Effectivement, en regardant les pulsatilles de plus près, il y a un léger problème de colorimétrie. Il va donc falloir sérieusement revoir la copie ! Et leur rendre leurs nuances de parme et de zinzolin.
Amicalement.
Corine

zbiseb

De très belles balades que vous faites!
Que dire du phoque :-)

A bientôt,

Amicalement
Séb

Jluc Ronné

Superbes ces anémones !.. j'aimerais en avoir aussi par chez moi , mais hélas... en tous cas Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

COCO68

Merci Sébastien, merci Jean-Luc. Méa culpa, méa culpa, méa maxima culpa ! Il y avait un problème de colorimétrie chez les pulsatilles, dû à la balance des blancs. En revoici deux, modifiées.
Amicalement,
Corine.
N° 27 : Anémone pulsatille en Alsace.

COCO68

COCO68

N° 29 : Tulipe des vignes en Allemagne.

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

Clic-Clac 51

Belle mise a jour avec beaucoup de douceur
Bravo a vous
Amicalement Denis ;)

COCO68

Merci Denis pour ton passage et pour tes mots.
Corine
N° 34 : Une dernière tulipe des vignes avant de passer à autre chose.