Petites balades de printemps (à suivre...)

Démarré par COCO68, Février 27, 2014, 13:06:17

« précédent - suivant »

COCO68

Même si nous sommes toujours en hiver, les perce-neige et nivéoles nous annoncent l'arrivée prochaine de ce printemps tant attendu.
Voici donc les toutes premières images de nos balades dans cette merveilleuse nature qui nous entoure et nous fait le plus grand bien.
Si vous voulez nous suivre ...
Amicalement, Corine et Jean-Yves

N° 1 : Perce-neige en Alsace

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

QuentinD

Une belle série, une préférence pour la N°4!

Quentin ::)
Amicalement,
Quentin

foufouille

Il n'y a pas grand monde pour participer à cette future promenade printanière!
Dans tous les cas je la suivrai et pour ma part tes images manquent de PDC...Histoire de goût bien évidemment!  :)
Photographiquement vôtre...

zbiseb

Bonsoir,

C'est un plaisir de découvrir tes nouveaux clichés... J'apprécie beaucoup la 4, une bonne luminosité, travail soigné.
Félicitations

Amicalement
Séb

rdmphotos

tres joli, la 4 retiens particulierement mon attention
rdm

Clic-Clac 51

Bravo a vous...un bon début
Comme les camarades, un plus a la 4
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

"petites balades" qui commencent bien ... 4 et 5 sont très belles .
Bien amicalement .
Jluc

RR NIKON

salut Corine et Jean-yves,

le printemps est une source d'inspiration intarissable pour ceux qui rêvent devant ses premières lumières : ces images en sont un témoignage !

René.

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Jo Laudois

Des images pleines de délicatesse et d'espoir pour ce printemps qui arrive.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Bonjour sur ce nouveau fil Corine et Jean-Yves, comme d'autres, mes préférences aux 2 et 4

COCO68

Merci à vous les amis pour vos commentaires dont la lecture est bien agréable alors que nous commençons doucement nos balades printanières.
Stéphane, La PDC courte était un choix. Mais nous aurions peut-être dû varier un peu plus. On y réfléchira désormais, c'est promis.
En attendant voici une petite suite avant d'aller porter nos regards tout à l'ouest, au bout du monde. Penn ar bed.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

N° 6 : Nivéoles encore

COCO68

N° 7 : Au coeur d'une nivéole.

COCO68

COCO68

Denis68

De belles images dans cette balade printanière, j' aime bien la 2, 4, 7 et 8, bravo à vous deux,  ;)
Cordialement Denis

Jluc Ronné

Bonjour Corine et Jean Yves
Dans cette deuxième série , j'aime beaucoup la 8 , les autres ne déméritent pas non plus.
Bien amicalement .
Jluc

COCO68

Merci Denis et Jean-Luc. Pour vous et pour tous les ami(e)s, la balade printanière se poursuit. Loin de l'Alsace et de ses premières fleurs, nous voici au bout du monde, à Ouessant, l'île sauvage.
Embarquement immédiat.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves
N° 10 : Voici Randy dans le port de Brest, que l'on pourrait dire de la Penn Ar Bed car, comme elle, il va et vient entre Brest et Ouessant.

COCO68

N° 11 : A Ouessant, le goéland marin est roi.

COCO68

N° 12 : Partout sur l'île, le Pipit farlouse (ou maritime ?) et les débuts de JY avec le Bigma (50-500).

COCO68

N° 13 : Le vol du Crave à bec rouge.