Problème de poussière sur le capteur XF1

Démarré par rytchy77, Février 28, 2014, 09:49:19

« précédent - suivant »

rytchy77

J'ai des taches noires sur mes images avec mon XF1, c'est évidemment des poussières sur le capteur mais comment est-ce possible!!! votre avis!
Tks Fuji San

Ilium

Aucun appareil n'est complètement étanche à la poussière et ton exemplaire avait peut être en plus des poussières présentes antérieurement.

Col Hanzaplast

C'est à cause du zoom qui souffle et aspire. J'avais aussi une belle poussière sur le capteur de mon Sigma DP1.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

rytchy77

Retour SAV géré avec la Fnac! 15mns pour lui faire comprendre que ce n'est pas des taches sur l'écran!!!! Pas super pointu le technicien! ;-)
Tks Fuji San

philokalos

Citation de: rytchy77 le Février 28, 2014, 11:29:31
Retour SAV géré avec la Fnac! 15mns pour lui faire comprendre que ce n'est pas des taches sur l'écran!!!! Pas super pointu le technicien! ;-)

Sachant ce qu'on leur paye, c'est tout à fait normal le temps de réaction du susdit technicien.

rytchy77

Le délire avec le SAV de la Fnouc!! boitier retourné le 2 mars et après moultes coup de fils pour savoir quand je récupérai mon joujou, ben la réponse dépasse l'entendement : le 21 avril !!!!!!!!! je pense que je vais exiger le prolongement de la garantie parce que là c'est juste un abus manifeste 2 mois de SAV c'est de la folie!
Tks Fuji San