Crash test scientifique chinois => 5DIII vs A7 !!

Démarré par newworld666, Février 28, 2014, 16:08:27

« précédent - suivant »

newworld666

Toujours aussi déjanté et aussi naze ... mais au moins, eux ne mettent pas de blouse blanche.
http://www.youtube.com/watch?v=13x4gF1RPBQ&feature=em-subs_digest

Cotés somme toute assez intéressants :
5DIII comme le 5DII .. quasi indestructible.. (Test à 1min45, café, chalumeau, Golf) ça doit faire rêver les jaunes  ;).
J'avais essayé le A99 .. mais je pense qu'il va y avoir encore un peu de temps avant que les EVF servent à quelque chose (Test à 4min) je pense que de mon coté j'aurai gerbé après les 10 première secondes
Comme prévu, il y a comme un monde d'écart entre les montées en ISO (3200, 6400 et 12800 et +) (Test à 6m54 en jpg ?) ..

.. dommage pour le 5DIII ..
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

hybride ma créativité

gebulon

newworld666

Citation de: gebulon le Février 28, 2014, 16:28:21
C'est clair, eux au moins ils se marrent  :D :D :D :D

Ce chinois est dément ... ceci étant, pour les DSLR sportifs, on passe des heures derrières les viseurs à suivre sur plusieurs dizaines de mètres des pilotes, dans le fond, son test n'est pas si naze que ça. Le lag dans ces viseurs EVF est limite insupportable si on est un peu sensible. 
Canon A1 + FD 85L1.2

Powerdoc

Citation de: newworld666 le Février 28, 2014, 16:37:25
Ce chinois est dément ... ceci étant, pour les DSLR sportifs, on passe des heures derrières les viseurs à suivre sur plusieurs dizaines de mètres des pilotes, dans le fond, son test n'est pas si naze que ça. Le lag dans ces viseurs EVF est limite insupportable si on est un peu sensible. 

oui c'est clair, que l'EVF ce n'est pas encore fait pour la photo sportive
Par contre pour la photo de paysage, j'avoue l'utiliser très souvent sur mon X pro1, beaucoup moins sur mon 6D  ;D

iceman93

Citation de: newworld666 le Février 28, 2014, 16:37:25
y a 2 ans sur le salon A99 et A77 ... 15 sec max en faisant une translation rapide de gauche a droite (a la manière du gars sur un circuit qui shoot chaque concurrent) et envie de vomir
hybride ma créativité

newworld666

Citation de: iceman93 le Février 28, 2014, 16:54:48
y a 2 ans sur le salon A99 et A77 ... 15 sec max en faisant une translation rapide de gauche a droite (a la manière du gars sur un circuit qui shoot chaque concurrent) et envie de vomir

Disons qu'avec le A7, c'est probablement accessoire ..
mais avec le A99  :o :o .. j'ai un de mes partenaires dans notre équipe de photographe qui est avec le A99 et qui s'en sort vraiment bien la journée (apparemment il supporte le lag de l'EVF, moi pas) , par contre pour les manches de nuit .. ça n'accroche rien du tout par rapport au 1DIII/50D/1Dx, aucune chance de shooter quoi que ce soit, alors il va à la buvette et fait un des piliers pendant qu'on shoot  ;D avec nos Canon et nos triggers.
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

Citation de: vodo le Février 28, 2014, 16:57:45
Toujours dans l'exubérance Mr Iceman  ;)
ben non l'EVF en cas de translation rapide de droite a gauche ou de gauche a droite (ne soyons pas raciste) ca me file la G....
j'imagine bien de nuit aux 24H du mans a chaque passage le gars envoie une dose  :D :D :D
hybride ma créativité

newworld666

Citation de: vodo le Février 28, 2014, 16:57:45
Toujours dans l'exubérance Mr Iceman  ;)

Ceci étant dans la vidéo le mec ne dépasse bien 15s avant de se retrouver à l'ouest.
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

10 contre 1 que ce fil va être déplacé sur le forum toutes marques ;)
Bref, les forumeurs ne sont pas chez eux, bordel, n'oublions pas qui c'est le chef ici ! Dixit l'administreur absolu de ce site  ;D

xoni318

Et ça ne choque personne qu'il passe un 5D mkIII en état de marche au chalumeau et autres supplices ?

Quand il ne repeint pas en rose un Leica, immole un 7D ou fracasse un caillou série L, il met des glacons dans les cages reflex. Il est quand même bien bien allumé  ;D
Faut savoir que cette chaine youtube est réalisée par un magasin de vente en ligne chinois (HK plus précisément), ça ne donne pas envie de commander chez eux de peur de se faire refourguer du matos passé entre les mains de Kai... En tout ca ils doivent bien marger pour se permettre ce genre de destructions ...

PS : Et Alamby, elle est passée où ? Elle a pris peur ?
PS2 : Ca me fait penser parfois à l'émission anglaise Top Gear, où les massacres de matériel, y compris d'une floppée de voitures parfaitement neuves, sont légions. UK / HK, accent british de Kai, tout ça est cohérent finalement ...
Ouais, DigitalRev TV est un peu le Top Gear  low cost de la photo...

sofyg75

Citation de: xoni318 le Février 28, 2014, 21:52:24
Et ça ne choque personne qu'il passe un 5D mkIII en état de marche au chalumeau et autres supplices ?

Quand il ne repeint pas en rose un Leica, immole un 7D ou fracasse un caillou série L, il met des glacons dans les cages reflex. Il est quand même bien bien allumé  ;D
....

Kai me fera toujours mourir de rire ... mais le truc le pire c'est quand il a habillé un Noctilux avec des perles partout ... j'ai failli pleurer  :D ;D :D

dideos

Ou c'est qu'on peut trouver le kit de déco indien (?) pour l'A7 ?
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too