Montagne: souvenir de Nouvelle-Zélande

Démarré par sebs, Mars 03, 2014, 19:24:49

« précédent - suivant »

sebs

Il me faudrait du temps pour re-scanner et re-traiter mes dias de voyage  ;D

Ici un souvenir d'un peu plus de 10 ans, vol en hélico au dessus des alpes néo-zélandaises

kochka

Connais tu un bon voyagiste, avec de bons voyages organisés en NZ, STP?
Technophile Père Siffleur

sebs

Citation de: kochka le Mars 03, 2014, 20:07:10
Connais tu un bon voyagiste, avec de bons voyages organisés en NZ, STP?

Pas trop de recommandations hélas. J'y étais allé avec Allibert, cela faisait trop de choses. Il vaut mieux se restreindre et rester plus longtemps à chaque endroit, car l'été il fait assez souvent moche (pluie), donc souci pour les randos et les photos.
Les 2 iles sont très différentes côté paysages. C'est un pays très varié par rapport à sa taille.

jmlaf

Trés belle photo ! j'ai la chance d'aller souvent en Nouvelle Zélande que je commence à bien connaitre (les deux îles ) je viens d'y passer le mois de janvier en famille , j'organise moi même le voyage , l'option camping car est aussi très appréciée mais pour ce qui est du voyage organisé depuis la France je ne connais pas , mes options sont surtout randonnées et photos donc j'écume le restant des forets primaires qui n'a pas laissé place aux moutons aux vaches laitières et aux forêts de pins , elles sont vraiment extraordinaires ; ils restent pratiquement plus dans le monde de ce type de forêt , les deux côtes  face à la mer de tasmane (ouest) et face au pacific (est) sont aussi magnifiques si ce sont tes options et que tu souhaites des renseignements je peux t'en fourni kochka  :)
Jean-marc

chris40