Des clics au fil de ma pas

Démarré par kyni67, Mars 04, 2014, 10:44:45

« précédent - suivant »

kyni67

Rien de plus frustrant pour moi que de fréquenter terre mère tout les jours et de ne pouvoir partager ma vision quotidienne avec des amateurs de sensation nature, je pense que sur ce fil j'aurais des connaisseurs qui comprendront mon ressentit et qui pourront juger mes photos de mes rencontres journalier! Par ce fil j'ai tout simplement envie partager avec vous mes rencontres avec notre belle Dame nature au gré de mes sorties! Faune, flores et paysage en plaine d'Alsace, dans les Vosges ou encore d'autre contré ou je vais laisser mes empreintes.
Je vais commencer par la "Nivéole" que j'ai découvert cette année avec l'frangin qui se reconnaîtra.
1)

kyni67

kyni67

kyni67

kyni67

bon j'ai fait une erreur dans le titre et je ne sait pas corrigé  >:(, quelqu'un pourrais m'aider

foufouille

Au bout d'un temps donné (assez court) tu ne peux plus corriger.
Sympa ta petite série.
En outre je suis moins fan pour cette dernière ( manque de PDC...Affaire de goût bien évidemment! ). ;)
Photographiquement vôtre...

Atriplex

J'aime bien la 1, et encore plus la 3, très esthétique. Les deux autres ne m'interpellent pas: trop de flares pas très esthétiques sur la 2, trop de flou sur la 4...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Frelonsumo

Citation de: Atriplex le Mars 04, 2014, 19:20:47
J'aime bien la 1, et encore plus la 3, très esthétique. Les deux autres ne m'interpellent pas: trop de flares pas très esthétiques sur la 2, trop de flou sur la 4...
Cordialement,
Gérard

De même, très joli :)
Articles photo sur mon site:)

martine314

Aubertin

Une nette préférence pour la 3 dans cette série bien réalisée

runs

1, 2 et 3 pour moi. Pour la correction tu as 10 minutes après la publication pour apporter des modifs à ton post.

René
Xlvision360.fr

kyni67

kyni67

Aujourd'hui perce neige au menu...
5)

kyni67

kyni67

kyni67

rdmphotos

pas connaisseur mais la 3 et la 8 me plaisent bien
rdm

makhno

Paix dans le Monde

foufouille

Photographiquement vôtre...

Atriplex

J'aime bien la 5, avec les gouttes, et la 8. La 7 ne m'interpelle pas...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Thoms

La dernière, très chouette ambiance !

Jluc Ronné

Du joli travail , les lumières sont très belles et les fonds très doux... bravo !
Bien amicalement .
Jluc

F. Noury

La 5, superbe avec les gouttes. Le perce-neige en arrière plan brouille un peu la lecture de l'image.

yves68

3 et 8 réjouissent particulièrement mes mirettes : élégance, grâce, fraîcheur, délicatesse... Quel beau rendu !
Yves

zbiseb

Bonjour,

très très belle série! La dernière est à tomber avec ce bokeh!

Félicitations!

Amicalement
Séb