Boutique REFLEX PRO à Arras

Démarré par Lili 89, Juillet 18, 2009, 10:21:24

« précédent - suivant »

jmr80

Citation de: Guitarman le Août 11, 2009, 14:30:31
Pour ceux que ça intéresse, j'ai été amené à réclamer auprès de Chronopost Issy-les-Moulineaux pour un pli qui a été livré en 48h au lieu de 24. Une simple lettre d'explications a suffi, j'ai été remboursé de 15 € au bout d'un mois. Je précise que j'étais l'expéditeur de ce pli. Pareil chez Colissimo, c'est à l'expéditeur de faire la réclamation.
j'adore les défenseurs de notre service public ;D ;D ;D
pour ma part mon activité professionnelle m'oblige aa travailler avec chronopost et combien de déception, envoi perdu (plans originaux de la construction d'un bâtiment) réponse laconique de la plateforme "faites une déclaration" livraison aprés délai (demande remboursement qui n'aboutie jamais et trés longue) en plus maintenant (enfin depuis déjà au moins un à deux ans) les chronopost ne prennent plus en charge les envois de dossier de candidature pour les marché public, preuve s'il en faut de leur fiabilité, aujourd'hui je ne jure que par l'envoi privé hélas seul moyen de résultat et encore plus beaucoup plus cher
pour en revenir à la boutique que je conais étant "voisin" je confirme tout le bien que les posts en disent :D :D

Jean Louis

Ben pour des prix intéressants, on peut facilement trouver bien moins cher.     [at] +
La photo! retour vers le passé

canonbeber

Citation de: jmr80 le Novembre 09, 2009, 21:47:57
en plus maintenant (enfin depuis déjà au moins un à deux ans) les chronopost ne prennent plus en charge les envois de dossier de candidature pour les marché public,

Dans ma boite on a perdu un marché de plusieurs millions de francs à l'époque ils s'étaient trompés de mairie (c'est bête, non ? ) mais ils nous ont remboursé les 100 F d'expédition (comme c'est gentil) : vive le service public !!!

Jc.

Citation de: thekeko le Novembre 07, 2009, 01:04:19
achat d'une epson 3800 rapide efficace mais j'ai effectue un règlement en 3 fois du coup j'ai eu un petit problème avec ma banque mon chèque est pas passé ensuite je paye par cb mais il ma pas envoyé le chèque et il la déchiré du coup j'ai du provisionné 400€ en attente à la banque de france bouhhhhhhhh

Si le bénéficiaire du chèque fait une attestation de paiement en précisant qu'il a déchiré le chèque et si tu joins la copie du ticket de paiement CB ou au moins le relevé de tes paiements CB la banque peut faire lever l'incident (avec peut être des timbres fiscaux à acheter).
Sinon tu devrais récupérer tes 400€ un an après.

DNphoto

Comme la dit Lean Louis, on peut trouver moins cher !

Exemple avec le 7 D + 18/135 :

- reflexpro : 1769 euros
- oehling : 1599,90 euros

Et chez Oelhing c'est pareil, aucun souci !!!

CACHA62

Bonjour

Oui dans le nord les prix sont trés agréssif en plus se sont des magasins traditionnels,

Qualité service prix, moi je viens d'acheter le mien pour info Nikon D700 chez center photo à lille, un vendeur nommé cédric super compétent

Au plaisir

Cacha

ramdams

bonjour a tous...

je me permet d'intervenir car j'ai fais l'acquisition de l'A550 (acheté a la f..c donc aucun interet)en decembre dernier et apres de longues  recherche, j'ai finis par trouver un site plus que competitif j'ai d'abord commandé le CZ 16-80 pour 560€ port compris soit 220€ de moins que la plupart des sites genre pixma..blah; j'ai,15 jours plus tard commandé le sony 50mm f/1.4 pour 250€. les produit on mit moins d'une semaine a etre livrés, c'est une boite française qui sert de "relai" entre france et orient...seul petit hic, le risque de se voir reclamer des frais de douanes par la poste au moment de la livraison, ce qui ne m'est pas arrivé, mais est signalé sur le site. Meme dans ce cas, on reste bien plus bas que les prix d'ici (les frais sont de 70€ environ)... le site s'appelle purnima digital je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil car je n'ai rien trouvé d'aussi bas...
et non je ne travaille pas pour eux, juste extremement content de mes deux nouveaux cailloux!!! seul regret, ils ne vendent pas l'alpha 850... dommage
de la photo...pas des tableaux

malice

Dommage aussi de parler du vendeur purnima digital sur ce post. Comparer ce vendeur qui fraude volontairement la douane  qui déclare des valeurs de marchandises bien plus bas que leur véritable prix pour payer des taxes moindres avec une boutique (une vraie hein, comme celles qui disparaissent régulièrement de nos villes) me semble déplacé.

madrunner

Je remonte un peu ce fil sur Reflex Pro, qui vend aussi sur eBay.
Les prix me semblent intéressants pour un vrai magasin pas trop loin (de Bruxelles).
Je suis par ailleurs très content de cameranu.nl, mais avoir un humain en face de moi ne me déplairait pas, surtout si je n'y perds rien (ou pas grand-chose) financièrement.

Ma question : les prix "eBay" sont-ils pratiqués éalement au comptoir ?

Carl

Citation de: madrunner le Septembre 22, 2010, 11:42:43
Ma question : les prix "eBay" sont-ils pratiqués éalement au comptoir ?

Bah, appelle-les!

jm_gw

Citation de: Kadobonux le Juillet 18, 2009, 12:29:17
j ai les mêmes objectifs Nikon que toi (50/1.4 + 105 macro + 24-70/2. ???)

ha bon ?? vous avez déniché une perle rare : moi mon afs 28/70 ouvre à 2.8 'seulement' mais avec lmes djeuns on ne s' étonne plus hein ?

Bon voyage au soleil castillan à lili

guipicot

Bonjour,

Moi j'ai déjà acheté chez eux.
je me suis déplacé au magasin, l'accueil est très bon, le personnel est très compétent et ils ont beaucoup de matériels.
j'ai acheté chez eux un 18-50 2.8 sigma et un canon 50 1.4.
leurs prix sont assez compétitifs avec souvent un garanti de 4 ans incluse. je lorgne sur un 5d, il tourne à 1900 euros et je crois qu'ils sont dans les mieux placé du marché surtout avec un garanti de 4 ans incluse...

pimy

Petit coup de pub pour un magasin qui le vaut bien   ;)

Commande d'un grip Nikon MB-D15 (185€) hier à 15h, réception à l'autre bout de la France ce matin à 11h  ;D

MOTLEYDVD

je confirme excellente adresse et pour avoir un petit prix demander antoine wasson.
très sérieux

FrancoisB37

je pense qu'il était (ou est toujors? ) PHOX
j'ai acheté chez lui mon 1er 10D , ensuite le 20.Franchement je n'avais pas eu à me plaindre avec un tres bon service et relationnel....

Yadutaf

Assez récemment, je leur ai acheté par internet un GX7 et j'ai été très content des contacts téléphoniques préalables ainsi que de l'achat lui-même. Adresse très recommandable appuyée sur un magasin traditionnel à l'enseigne de Phox, effectivement.
Thierry