en avant première, le premier boitier sous marin canon

Démarré par Edouard de Blay, Mars 04, 2014, 22:34:48

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

autofocus, avec tous les programmes. Il accepte tout les optiques L et descend a 40m,environs.
vous pouvez le voir avec un 70-200/2,8is II a partir de 9mn 42 de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=PWmlgwbI1sE&feature=c4-overview&list=UUnvgtzmvlb6d58d9BbOKuMA
Cordialement, Mister Pola

sofyg75

yaquinclic

Le 1er avril à vingt sept jours d'avance la-bas  :D :D :D :D

APB

Un nouvel anti poussière 😀
Et sans doute aussi un traitement anti algues 😜

microtom

Excellent.  :D

Bon, donc le 70-200 n'est pas étanche  ;D Heu l'eau rentre moins vite dans le fut d'un f/2.8 ou d'un f/4 ?  ??? ::)
Ne pas faire de jet-ski avec un 60D non plus (mais quelle bande de malades  ;D )

PS : quel est le modèle du petit boitier dans un caisson avec la lampe/torche de plongée?
Mangez des cacahuètes!

sofyg75

Citation de: microtom le Mars 05, 2014, 13:29:29
Excellent.  :D

Bon, donc le 70-200 n'est pas étanche  ;D Heu l'eau rentre moins vite dans le fut d'un f/2.8 ou d'un f/4 ?  ??? ::)
Ne pas faire de jet-ski avec un 60D non plus (mais quelle bande de malades  ;D )

PS : quel est le modèle du petit boitier dans un caisson avec la lampe/torche de plongée?
un bon vieux G15 dans un caisson ikelite (une couple compact, efficace et pratique)  :P

Edouard de Blay

sofyg75

Citation de: mister pola le Mars 05, 2014, 15:36:25
c'est le nouveau gopro  3+
ah il me semblais que microtom parlait de l'apn pas de la gopro  ;)

microtom

Citation de: sofyg75 le Mars 05, 2014, 14:48:42
un bon vieux G15 dans un caisson ikelite (une couple compact, efficace et pratique)  :P

Ah ok, merci, pas le caisson de base de Canon donc... ;)

Pour la GoPro 3+ j'avais vu et reconnu, j'ai même regardé le drone en passant : la V2 a l'air pas mal du tout, mais bon, je ne vais pas recommencer à me disperser en tous sens.  ;D

Sacré matos quand même dans ce reportage.
Mangez des cacahuètes!

Edouard de Blay

d'après ce que j'ai compris, ils sont sponsorisés par B&H