ViewNX2 ne renomme plus

Démarré par Michel Hilt, Mars 05, 2014, 12:42:12

« précédent - suivant »

Michel Hilt

bonjour a tous,
je viens de me refaire une nouvelle configuration en vue de la disparition de XP, j ai donc réinstallé mes log y compris view NX2, mais celui ci ne renomme plus mes clichés.
je ne trouve pas la procedure.
merci de votre aide.  ;)

MB-M3

Bonjour !
sélectionner les images + F2..
C'est de cette commande que vous recherchez ?
Marc

Michel Hilt

merci Marc,
en effet, le fait de faire la manip avec F2 je peux procéder comme avant c a d clique droit et roule !
encore merci.

Michel Hilt

....Désolé de revenir avec la même question, mais précédemment je me suis trop précipité, même en faisant F2 cela souligne le nom du cliché, mais n'enregistre pas le titre que je luis attribue  .
que faire?   ???

MB-M3

Bonjour,
si c'est bien de cette fenêtre dont on parle, c'est en sélectionnant  plusieurs photos et F2 qu'on peut y accéder..
Bonne journée
Marc

Michel Hilt

Non Marc ce que tu présente c est Nikon transfert, moi j évoque ViewNX2.

Cytochrome

On sélectionne une vignette, on fait F2, le nom n'est pas sous ligné mais sur ligné en bleu, on clique dans ce nom et on modifie comme on veut, on clique Enter et c'est modifié.

J'ai vérifié dans l'Explorateur win, sur un NEF et un jpg.

Win 7 64 bits et VNX2 2.9.0 64 bits. Ce serait différent dans XP?

Francis

Michel Hilt

merci  Cytochrome pour la touche f2 car cela marche maintenant je dis maintenant car MB-M3 m'avait déjà orienté sur ce point et a l'époque cela ne fonctionnait pas.
je pense après avoir été sur la toile qu il s agissait d un phénomène de protection. je vais quand même approfondir cette affaire.
encore merci!