Personnalisez votre Fuji X!!

Démarré par Sparrow, Mars 05, 2014, 20:08:26

« précédent - suivant »

pikepeak

Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

Gus

Col Hanzaplast

Des goûts et des couleurs... En fait ils ne changent que les cuirettes. Les boitiers gris restent gris et les noirs noir. Pas demain la veille qu'on verra un X100 kaki  ;D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Jc.

Oh putaing !!!!  :o :o :o
Et en peau de zob ? Ils les font en peau de zob ?? ?  :D

alg

Citation de: Jc. le Mars 05, 2014, 21:16:41
Et en peau de zob ? Ils les font en peau de zob ?? ?  :D

Quelle élégance...

jmporcher

Citation de: Col Hanzaplast le Mars 05, 2014, 20:48:40
Des goûts et des couleurs... En fait ils ne changent que les cuirettes. Les boitiers gris restent gris et les noirs noir. Pas demain la veille qu'on verra un X100 kaki  ;D
Dommage. Ici j'aurais vendu ça aux Russes!

kochka

Citation de: Jc. le Mars 05, 2014, 21:16:41
Et en peau de zob ? Ils les font en; peau de zob ?? ?  :D
Ils attendent un donneur.
Qui s'y colle?
Technophile Père Siffleur

globule21

Arrfff! y'a pas rouge et jaune à petits pois, dommage. Blague à part, très efficace contre les voleurs à la tire. J'ajoute que le marché asiatique est très friand de ce genre de customisation boitier.

rytchy77

Quel belle idée l'intérêt de ce boitier c'est la discretion donc là on est au top, j'attends l'option néon bleu clignotant sur le dessous du boitier et je fonce!!!!!  :D :D :D :D
Tks Fuji San

Jinx

globule21

Raphael1967

Citation de: kochka le Mars 05, 2014, 21:43:14

Ils attendent un donneur.
Qui s'y colle?

J'attends qu'ils passent au full frame.
Raphaël

vancetof

philokalos

Zyva

J'ai l'impression que c'est pour fourguer les modèles anciens car pas le XE2  ???
http://shop.fujifilm.co.uk/accessories/x-signature-skins

NarayamaBushiko

Ça m'étonne que ce type de tuning totalement inutile (donc sans aucun doute formidablement nécessaire - Cf. les boutiques sur les coques de gsm qui fleurissent un peu partout) ne soit pas arrivé plus tôt  ???

JMS

Vous êtes bien sévères...et puis en vert cela lui va très bien au X-Pro1, la faute de goût évidente est de le proposer en jaune, cela donnera des cauchemars extensifs à un Fuji-fan un peu sectaire ! 

Sparrow

rytchy77

Mais nan pas sévère en plus j'aime bien le reggae donc tu vois le rouge, vert et jaune cohabitent bien ;-)
mais pas dans mon sac photo (quoi que j'ai quelques FD avec adaptateur!!)
Tks Fuji San