Grosse Promo sur l'OM-D EM-1 et les optiques

Démarré par Pixels.d.Argent, Avril 21, 2014, 19:14:16

« précédent - suivant »

Pieloe

Ah ben bravo les liens à l'arrache   >:(
C'est plus commode comme ça, non !?
Toutefois, merci pour le lien  :-*

http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/dealer_locator/dealerlocator.do?p=camera

Pixels.d.Argent

Citation de: Pieloe le Mai 06, 2014, 09:21:09
Ah ben bravo les liens à l'arrache   >:(
C'est plus commode comme ça, non !?
Toutefois, merci pour le lien  :-*

http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/dealer_locator/dealerlocator.do?p=camera

Z'êtes tous pareils, on vous mâche le travail et vous trouver encore de quoi râler!  ;)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

tansui

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 05, 2014, 13:48:23
Ah, zut alors! Il faudrait signaler à olympus qu'ils mettent à jour la liste de leurs revendeurs!

S tu recherches un bon revendeur, contacte moi par mail. il n'est pas forcément près de chez toi, mais il peut expédier le matériel. Boutique très sérieuse.

Désolé de ma réponse tardive j'ai été débordé de boulot ces derniers jours et ça fait un bail que je n'ai pas pu retourner sur le forum, en tout cas un grand merci pour ta proposition de contact, je confirme qu'effectivement la promo em-1 est introuvable dans le var mais j'ai trouvé un shop dans le nord qui la fait (sans l'afficher d'ailleurs, les bizarreries de la communication Olympus sur les promos sans doute.....).

aliosha

Pour ceux qui recherchent un omd em5, je viens de le voir en promo a la fnac de Bordeaux lac a 999,99 euros avec le kit de base 24/50mm + 45mm + 40/150mm + le grip/ batterie additionnel.

Phil03

Citation de: aliosha le Mai 13, 2014, 13:13:12
Pour ceux qui recherchent un omd em5, je viens de le voir en promo a la fnac de Bordeaux lac a 999,99 euros avec le kit de base 24/50mm + 45mm + 40/150mm + le grip/ batterie additionnel.

Sur le site de la fnac aussi dispo  ;)

Pieloe

14-42 tu veux dire !  alors que le site fanc parle d'un 12-42 simple.
Sur le site web, le grip est en photo mais pas signalé dans la promo.

Que pensez vous d'un équipement mélangeant le mou 12-42 et le qualificatif 45 ?

aliosha

Non, non, pas le 14/42 mais bien le 12/50mm. Il est en expo dans le rayon.

pacmoab

14-42 ou 12-50, de toute façon il y a erreur dans leur descriptif : Hybride Olympus OMD E-M5 noir + Objectif 12-42 mm + Objectif 45mm + Objectif 40-150 mm

aliosha

Je viens d'aller voir sur le site FNAC et en effet, l'annonce officiel est celle que tu cites pacmoad, mais l'annonce de la FNAC bordeaux lac n'est pas la même. Il s'agit du zoom 12/50mm, avec les autres optiques + le grip/batterie. Il est possible que cette annonce ne concerne que cette FNAC. Le panneau de vente étant posé juste a côté de l'appareil.

Pieloe

Citation de: aliosha le Mai 13, 2014, 15:05:33
Je viens d'aller voir sur le site FNAC et en effet, l'annonce officiel est celle que tu cites pacmoad, mais l'annonce de la FNAC bordeaux lac n'est pas la même. Il s'agit du zoom 12/50mm, avec les autres optiques + le grip/batterie. Il est possible que cette annonce ne concerne que cette FNAC. Le panneau de vente étant posé juste a côté de l'appareil.

Le 12-50 au lieu du 14-42 est autrement plus qualitatif !
Elle est géniale cette offre.

Zaphod

Mouais, perso je n'ai pas été épaté par le 12-50.
Le range est séduisant tout comme la distance de MAP mini, en revanche il est volumineux (long surtout), pas très agréable à utiliser (bague de zoom au feeling bizarre), et pas extrêment performant optiquement.

Ce qui n'enlève rien à l'intérêt de l'offre !

Phil03

Pour la promo OMD EM1, des sites connus et sérieux l'appliquent.
Je pense à Photo-Univers :

Grip offert, et réduction sur les optiques.
J'ai oublié de passer par le lien de la promo pour passer commande, et ils m'ont appelé pour prévenir.

(Un des marchands en ligne photo que j'apprécie beaucoup)

opylabe

J'ai payé exactement ce prix il y a 2 mois et demi pour: em-5 + 12-50 + grip + baterie... Et le 45mm est le prochain sur ma liste... J'aurai bien aimé avoir ces 2 objo gratis. Je suis vert!