Fuji X100S sera disponible en noir en janvier !

Démarré par Gerard 13, Décembre 31, 2013, 08:08:34

« précédent - suivant »

Sebas_

L'edition limitee du X100 Noir (en valise) ne venait pas avec un Thumb's up.. en tout cas, pas dans la mienne.

J'avais fait la calcul, avec le PS (obligatoire pour moi), le filtre et la housse, ca valait le coup de le prendre en noir. Accessoires que j'aurais de touttes maniere achete, meme si le noir venait en edition "solo".

Je confirme, en noir il est plus discret. La housse est du plus bel effet, avec sa doublure rouge.
Pour le voir en boutique, demandez un X100 Black et un X100s et imaginez vous la couleure du 1er sur le 2eme...

Edouard de Blay

une petite photo de québec avec le fuji X100S.
N06/12802533833/]
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

chapitre7

Très belle photo Mister Pola comme celles présentées sur votre site. J'apprécie votre approche de la couleur.

Pholux

Ca y est, j'ai acheté mon X100s noir au prix du chromé. Pas facile à trouver car visiblement les détaillants ne jouent pas le jeu. Fuji avait pourtant annoncé un tarif identique pour les 2...

Reste l'écart sur le sac noir par rapport au marron : prévoir +20 à + 40 € selon les boutiques.
L'écart sur la bague + paresoleil en noir : vendu +25 € environ.

Le sac marron pourra faire l'affaire avec le boîtier noir (l'intérieur n'étant pas rouge, cela restera discret). C'est d'ailleurs un comble de proposer un X100s noir pour la discretion et de tapisser l'intérieur de l'étui d'un revêtement rouge... qui se voit dès que l'on ouvre le sac pour prendre une photo.

Je suis plus sceptique sur le rendu esthétique d'un boîtier noir avec le paresoleil argent mais je pense que ça va le faire aussi. Il aura un côté Zeiss avec le bout de l'objo en chromé.

D'ailleurs si quelqu'un a un noir avec le paresoleil en chrome, je voudrais bien voir ce que cela donne.

glop

Bonjour,

où as-tu trouvé le noir au même tarif que l'argenté?
Je ne l'ai vu que chez Hélary à un prix assez attractif mais c'est à Paris et je suis à Toulouse, jamais commandé chez eux par correspondance.
Partout je le trouve environ 100€ plus cher, ce qui fait mal pour une peinture différente.

Merci
Greg

Pholux

Gagné. Oui, acheté chez Helary mais sur place. Il en avait un en stock. Il est maintenant dans mon sac.
Je suis tout à fait d'accord sans parler de la différence de prix, juste pour la couleur du sac ou la bague + paresoleil.
Proportionnellement à la taille du boîtier, la diff de prix sur les accessoires, c'est carrément pour les pigeons.