le rêve....

Démarré par pyerre, Juin 17, 2014, 05:23:43

« précédent - suivant »

pyerre

Mr Fuji....j'ai fais un beau rêve, vous preniez un X20 et vous y mettiez du sony RX100 III...l'écran arrière, le petit zoom et vous rajoutiez 2 petite choses... un viseur optique 100/100, avec un bon dégagement oculaire et un logiciel de de développement de vos raw digne de ce nom....merci....pour moi ce serai Noël avant l'heure.... :D bien amicalement Pyere....

philippep07

Citation de: pyerre le Juin 17, 2014, 05:23:43
Mr Fuji....j'ai fais un beau rêve, vous preniez un X20 et vous y mettiez du sony RX100 III...l'écran arrière, le petit zoom et vous rajoutiez 2 petite choses... un viseur optique 100/100, avec un bon dégagement oculaire et un logiciel de de développement de vos raw digne de ce nom....merci....pour moi ce serai Noël avant l'heure.... :D bien amicalement Pyere....
Moi j'ai un xt1 apres un pentax et un alpha 700, je suis pas fidéle a Fuji au point de ne pas lorgner sur le rx3 (en complement), si y'a marqué sony dessus je n'en aurai pas des complexes, cette marque a souvent été a la pointe de l'innovation...en particulier pour les premiers evf montés sur des reflex haut de gamme (alpha 77)..par consequent, mon reve est un peu different du tien et plus réaliste, simplement l'evf du xt1 sur le sony rx3 ...
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

fuji

Une image vaut mille mots

pyerre

Citation de: philand le Juin 17, 2014, 12:38:01
Ne faire que de bonnes photos! Avec n'importe quoi!

d'accord avec toi, mais avec le temps et la pratique (env 50 ans...de pratique) involontairement on se forge une
idée du matériel que l'on voudrait avoir en fonction de sa pratique....perso je descendrais bien  à 20 mm au GA
le capteur 1 me va bien car je ne fais que quelques tirages A3 ....le reste dépend de la disponibilité et la maniabilité du matériel.... ;)

Jc.

Moi aussi j'ai fait un rêve, et j'y arrive : m'éclater avec n'importe quoi ;D

Gus

Citation de: pyerre le Juin 17, 2014, 05:23:43

C'est le X30 !  :D

Gerard 13

Il arrive dans 3 mois avec un capteur d' un pouce et 16 Mp !

Gus

Citation de: Gerard 13 le Juin 17, 2014, 20:30:09
Il arrive dans 3 mois avec un capteur d' un pouce et 16 Mp !

Et il devrait être accompagné d'un G17 et d'un P8000, tous équipés d'un viseur et d'un capteur 1" ...

Serait-ce la norme pour les compacts experts ?

Mistral75

Citation de: Gus le Juin 17, 2014, 20:42:38
Et il devrait être accompagné d'un G17 et d'un P8000, tous équipés d'un viseur et d'un capteur 1" ...

Serait-ce la norme pour les compacts experts ?

On se le demande...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,212543.0.html

;)

Gus

pyerre

Citation de: Gus le Juin 17, 2014, 21:15:15
Je vois qu'ils y en a qui suivent  (Enfin au moins un...)
:D

c'est pa qu'on ns suit pas mais on n'a pas toujours le temps de tout voir et de revenir en arrière.... ;D

fuji

Bientôt la Photokina, Un X-Pro 2 avec un viseur optique et un AF amélioré, X200 FF, un X30 avec capteur 1 pouce.
Une image vaut mille mots

Alain-P

Citation de: Jc. le Juin 17, 2014, 18:21:30
Moi aussi j'ai fait un rêve, et j'y arrive : m'éclater avec n'importe quoi ;D

Tiens, moi aussi.... Bien que la grosse tendance actuelle semble être de faire n'importe quoi, mais pas avec n'importe quoi !
Perpétuel insatisfait.....

BO105

Citation de: Alain-P le Juin 22, 2014, 10:03:26
Tiens, moi aussi.... Bien que la grosse tendance actuelle semble être de faire n'importe quoi, mais pas avec n'importe quoi !
Je plussoie