Video saccadée avec l'EM-5 ?

Démarré par bballande, Avril 04, 2014, 19:10:34

« précédent - suivant »

bballande

Salut à tous, bon, je débute dans la vidéo, mais j'ai voulu tester et ...

Ben, y'a un couac on dirait bien !

Lors de la lecture, ça saccade solidement toutes les secondes à toutes les deux secondes environ ...   pourquoi ? comment ?

Autre chose, qu'est ce que le shoot par shoot qui est proposé lorsque l'on tourne la molette de mode sur vidéo justement ? cela apparaît brièvement sur l'écran et semble sélectionnable par la flèche droite du pad multidirectionnel ?

koikèçe donc ?

Merci ;)
D810/4/700/600 Fuji X-H1

Nikojorj

Citation de: bballande le Avril 04, 2014, 19:10:34
Lors de la lecture, ça saccade solidement toutes les secondes à toutes les deux secondes environ ...   pourquoi ? comment ?
Ca peut être un pb de lecture et pas de la vidéo elle-même... lecture depuis quel media, par quel logiciel et sur quelle machine?

microtom

Citation de: bballande le Avril 04, 2014, 19:10:34
Salut à tous, bon, je débute dans la vidéo, mais j'ai voulu tester et ...

Ben, y'a un couac on dirait bien !

Autre chose, qu'est ce que le shoot par shoot qui est proposé lorsque l'on tourne la molette de mode sur vidéo justement ? cela apparaît brièvement sur l'écran et semble sélectionnable par la flèche droite du pad multidirectionnel ?

koikèçe donc ?

Merci ;)

Avec une autre carte mémoire (sait-on jamais) aussi?
Jamais observé ça sur le mien en tout cas.
Mangez des cacahuètes!

bballande

En effet, problème résolu. Mon lecteur ( windows player ) posait problème. Plus de soucis avec VLC
D810/4/700/600 Fuji X-H1

Pierre-Marie

Tu as un lecteur encore plus performant et tout aussi gratuit, c'est Media Player Classic Home Cinema.