Chasseurs project.

Démarré par bendder, Août 05, 2011, 12:52:47

« précédent - suivant »

olivier_aubel

Encore quelques fleurs à 210mm

olivier_aubel

et son traditionnel crop 100%

bendder

Pas mal cette optique, si je la croise je croix que je craquerais
Par contre le fond d'arriére plan et quand même plus optique, a Po on retrouve un peu le coté flou du A35105

bendder

C'est tout chaud  ;D enfin le sanglier était presque froid.
Je viens de commencer le projet je viens de suivre le dépeçage d'un mal de 102 kg une belle bête  ;)
A la base j'étais parti pour les suivre en train de chasser, et finalement je suis tomber sur le repas et le dépeçage de la bestiole, étant donné qu'il pleuvait, je n'avais pris que le Ricoh PX, donc j'ai commencé avec cet unique APN.

oliver939

Citation de: olivier_aubel le Mars 05, 2012, 22:11:13
Ils sont pas beaux mes crocus ?
;)


superbes.
Mais j'imagine que le developpement derriere ajoute un beau rendu au final (sans connotations negatives).
Ou bien c'est brut de jpg ?

olivier_aubel

Citation de: oliver939 le Novembre 04, 2012, 20:36:39
superbes.
Mais j'imagine que le developpement derriere ajoute un beau rendu au final (sans connotations negatives).
Ou bien c'est brut de jpg ?

C'est développé dans Lightroom avec probablement un peu de "Clarté" pour compenser le manque de contraste.

Bendder

#31
Que ce passe til ?  ???
La question est simple, pourquoi m'avoir banni, (sous le pseudo de bendder) ?
Dans l'attente d'une réponse justifiée de la modération.

Cordialement
Reddenb / Bendder
____________________________________________

Note de la modération ...

Il est bien temps de poser la question!
Quand, à la place de ses coordonnées, on a balancé un message disons peu sympathique (!), qu'on ne répond pas aux demandes de mises à jour pour la bonne raison qu'on a mentionné un faux mail et qu'en plus on a oublié le mail avec lequel on est entré... il n'est pas nécessaire de chercher d'autres raisons au fait que le compte disparaisse.
Le nouveau compte semble correct, ouf! Mais le passé du fantôme ne peut être reconstitué et ce n'est pas notre faute. Accessoirement, souvenez-vous aussi qu'on ne débat pas de choses privées en public.
Bonne nav avec vos nouvelles coordonnées  ;)
I'll be back

clodomir

#32


ouf ! welcome back ...  8)

Bendder

Tout semble rentrer dans l'ordre, tant mieux i'am back.
I'll be back

langagil

Bienvenue alors au Bendder nouveau  ;) en espérant qu'il fasse un back-up de ses coordonnées, le vilain  ;D
LabelImage