Changement de bécane : contact Adobe ?

Démarré par tenmangu81, Mars 15, 2014, 17:01:25

« précédent - suivant »

tenmangu81

Bonjour,
Je vais changer d'ordinateur très bientôt, et je ne sais comment contacter Adobe pour que mes licences de LR et de Photoshop CS6 soient transférées sur ma prochaine bécane. Je n'arrive à accéder qu'à un chat ou à un forum sur lequel je ne trouve pas la réponse à ma question. J'imagine que quelqu'un a déjà vécu cette expérience....
Merci.

gilbert

Salut,

Pour Photoshop:

Module Aide

Désactiver
-------------

Pour LR

Désinstaller de l'ancien ordinateur et installer sur le nouveau.

Gilbert

tenmangu81

Merci !!
J'ai aussi fini par trouver l'info en utilisant l'ami Gogol. Le site d'Adobe n'est pas un modèle d'organisation......

Didier_Driessens

je profite de ce fil pour poser une petite question... Je possède CS6 pour Windows et j'envisage d'acheter un Mac. Y a t-il une possibilité de recevoir une version Mac chez Adobe ?

merci pour vos réponses

Didier

tenmangu81

Il me semble que la licence LR est utilisable sous les deux systèmes, mais que CS est acheté pour un et un seul système d'exploitation. A vérifier sur le site d'Adobe....

Verso92

Citation de: Didinou le Mars 16, 2014, 11:08:02
je profite de ce fil pour poser une petite question... Je possède CS6 pour Windows et j'envisage d'acheter un Mac. Y a t-il une possibilité de recevoir une version Mac chez Adobe ?

merci pour vos réponses

Didier

Même opinion que tenmangu81 : quand tu achètes une licence CS6, tu dois préciser PC ou Mac...

Didier_Driessens

Citation de: Verso92 le Mars 16, 2014, 12:37:44
Même opinion que tenmangu81 : quand tu achètes une licence CS6, tu dois préciser PC ou Mac...

donc , obligé de rester Windows...

merci à vous

Didier

Dub

McIntosh

J'ai vécu cela il y a deux ans.
J'ai adressé une attestation sur l'honneur à ADOBE par laquelle je renonçait à utiliser PS5 sou Windows, et j'ai reçu une version MAC gratuitement. Mais depuis, il y a la version CC qui a pointé son nez... alors ! A vérifier avec ADOBE.

Verso92

Citation de: McIntosh le Mars 16, 2014, 13:19:09
J'ai adressé une attestation sur l'honneur à ADOBE par laquelle je renonçait à utiliser PS5 sou Windows, et j'ai reçu une version MAC gratuitement. Mais depuis, il y a la version CC qui a pointé son nez... alors ! A vérifier avec ADOBE.

A négocier directement avec Adobe, donc...

Didier_Driessens

Citation de: McIntosh le Mars 16, 2014, 13:19:09

merci... avec la version CC, éffectivement, cela peut changer la façon d'opérer d'Adobe. Cependant, j'ai encore envie de conserver mon CS6 sans passer à la version CC...

Didier

Nikojorj

De tête, la version CC est agnostique mac/win, donc peut-être que le passage mac/win de CS6 est moins difficile maintenant en demandant gentiment?