Enez Eussa, Ouessant. ( à suivre ... )

Démarré par KERMOR56, Mars 18, 2014, 12:15:06

« précédent - suivant »

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 52 : la mer échevelée.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 58 : Ici les poissons sont même dans le ciel ! Fameuses girouettes ouessantines.

KERMOR56

N° 59 : Et un beau soleil se couche, toujours entre les rochers.

jm_gw

je ne sais si c' est un fil 'ouvert' ? mais si ca ne l' est pas on pourra la virer

mais le samedi soir (8/3)  on a gouté aux langoustines et un ch'tit blanc de derrière les fagots  (pas les mottes, ca on garde pour le ragout !)

désolé mais suis plus habitué à poster des images ici mais c juste pour le plaisir de partager ces 'demoiselles'
pfff : trop petite et pas top le rendu mais bon appétit et yech'ed mad  ;)

Kenavo

KERMOR56

Pas ouvert, mais pour des langoustines ... Nous en avons mangées aussi, mais à Hennebont : 2 kilos ! ;) ;)
Corine et Jean-Yves

jm_gw

Citation de: KERMOR56 le Mars 26, 2014, 14:36:49
Pas ouvert, mais pour des langoustines ... Nous en avons mangées aussi, mais à Hennebont : 2 kilos ! ;) ;)
Corine et Jean-Yves
désolé J-Y de mon incursion

je sais qu' au pire cela pourrait me 'couter' une colée de cidre (faite maison mar plic'h : demandes à Unan Kozh ce qu' il en pense  ;))

Devez mad aux pays des étalons .. .quoique le haras a fermé non ?

Au plaisir

KERMOR56

Non, non, pas fermé mais abandonné par l'état et repris localement.
Unan Kozh ? Il se fait rare, actuellement, le Vieux ! :D

jm_gw

Citation de: KERMOR56 le Mars 26, 2014, 15:26:30
Non, non, pas fermé mais abandonné par l'état et repris localement.
Unan Kozh ? Il se fait rare, actuellement, le Vieux ! :D
Per bricole en ce moment mais je lui dit que les jours rallongent et que le forme va revenir chez lui aussi

j-kiki

je viens de faire une belle balade a travers cette série. merci

Chrisal

Toujours un grand, un immense plaisir !  :D

LADY43

Belle suite, j'aime beaucoup la 29, ce magnifique chat, et la 39, la silhouette funambule
Marie   8)

jmlevent

C'est toujours un plaisir de suivre vos fils, et c'est fort vivifiant. Très varié en plus, merci pour le partage et le dépaysement.
Amicalement
jmlevent

JGSOULA

très belle suite, d'un grand passionné je suppose !
Jean

KERMOR56

Merci à vous tous et à Marie. Bien sur, nous sommes passionnés par Ouessant, notre île préférée en Bretagne car elle est restée sauvage, tellement sauvage que nous nous demandons quand même si elle restera une île habitée, pas seulement par des retraités !
Mais revenons à nos moutons et continuons la balade. Nous sommes le lundi 10 mars et la journée s'annonce bien grise.
N° 60 :

KERMOR56

KERMOR56

N° 62 : Pas très loin du Stiff, en revenant vers Cadoran, un jeune phoque se repose dans une petite crique, bien à l'abri du vent de nordet.

KERMOR56

N° 63 : Un peu plus loin, un crave à bec rouge.