arnaque ou pas sony duo 13

Démarré par thierryp, Mars 28, 2014, 10:25:18

« précédent - suivant »

thierryp

Bonjour à tous,
Comme c'est difficile pour moi de me faire une idée, que pensez-vous de cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/informatique/630585815.htm?ca=12_s
Le prix me parait bas par rapport au magasin !
Je compte l'utiliser en nomade pour quelques retouches sur mes photos.

caoua futé

Citation de: thierryp le Mars 28, 2014, 10:25:18
Bonjour à tous,
Comme c'est difficile pour moi de me faire une idée, que pensez-vous de cette annonce ?
Contacte le vendeur.

stratojs

C'est le genre d'achat pour lequel cela vaut le coût de se déplacer.  ;)

thierryp

Bon, effectivement après avoir pris contact, il s'avère que le gars est sérieux.
Mais manque de bol ma femme vient de me rappeler que je venais tout juste de changer mon reflex, rahhhh !

jm_gw

Citation de: thierryp le Mars 29, 2014, 15:45:17
Bon, effectivement après avoir pris contact, il s'avère que le gars est sérieux.
Mais manque de bol ma femme vient de me rappeler que je venais tout juste de changer mon reflex, rahhhh !
une semaine plus tard tu peux lui dire que ca fait longtemps que ton réflex est 'amorti' et que tu peux aller voir cette annonce (tjrs en ligne mais depuis un mois ca me semble 'étrange' sauf si prix trop haut, ...

stratojs

Il y a aussi beaucoup de goujats sans gêne, malpolis, qui laissent leur annonce une fois le produit vendu, et ne prennent pas même la peine ou le temps de répondre quand on les contacte!  ;D

thierryp

stratojs, Lorsque je l'avais contacté la première fois il n'avait pas répondu, mais j'avoue que je lui avais fait une proposition de prix indécente. Ensuite je l'ai recontacté en lui expliquant que j'étais intéressé, il m'a répondu de suite et il m'a expliqué qu'il recevait une dizaine de propositions grotesques chaque semaine, du genre siouplait 500 euros...

Apparemment, il n'y a pas preneur au prix demandé, c'est un comble vu le prix neuf actuel pour un ordi presque neuf. Sinon, je travaille ma femme d'arrache-pied  ;D

stratojs

Personnellement je ne fais jamais d'offre de prix avant d'avoir vu le matériel, encore moins lors d'un premier email.
C'est pourquoi je déplore les goujats qui ne répondent pas.
J'ai également déjà vu des annonces d'objets être encore visibles plusieurs jours, semaines, après que je les ai acheté à des vendeurs pourtant sympas et polis...!