Cherche vidéos instructive

Démarré par macfred26, Mars 20, 2014, 21:03:30

« précédent - suivant »

macfred26

Bonsoir je suis a la recherche de vidéos pour apprendre a utiliser les réflecteurs , flash etc.... comme le fait Blaise Fiedler par exemple mais je trouve que des vidéos en anglais comme ( Matt Granger , Karl Taylor , Adorama ), si vous avez des vidéos de photographe français a suivre sur youtube ou autre je suis preneur :) merci a vous .

dcharletoux

Bonsoir,

Est-ce ce type de vidéo que tu cherches ? Il y en a plusieurs de disponibles sur la prise de vue en studio et sur le flash cobra.

http://www.youtube.com/watch?v=eG61BNXzEfg

A+

Didier

macfred26

oui je connait les vidéos de François ;) et oui c'est dans ce style la que je recherche , et video au flash en extérieur etc ... on en vois beaucoup mais toujours en anglais  :(

Edouard de Blay

flute, tu as pris chez lozeau .Ils sont pas très bons, lorsque j'ai un élève qui a été chez eux avant, je suis obligé de tout reprendre a 0  :-\
Cordialement, Mister Pola

Lyr

On en revient à ce qu'on disait dans le sujet sur la retouche: être exposé à plein de matériel didactique, c'est bien, mais il faut faire un tri et le débutant ne sait pas encore trier le bon grain de l'ivraie.

Edouard de Blay

en plus, les résultats photos ne sont pas très bon .Cela fait très  "cours pour amateur et rien de plus".  Résultat : des photos  bof
Cordialement, Mister Pola