FUJIFILM X-T1 : LE SAV CONTRE LES FUITES DE LUMIÈRE

Démarré par Sebas_, Mars 21, 2014, 21:20:12

« précédent - suivant »

Sebas_

Deja mentionne dans un autre fil, mais je poste un topic pour que ca soit clair pour tout le monde:
Le SAV prends en charge officiellement les fuites de lumieres (cf nikon D600.....)

http://www.lemondedelaphoto.com/Fujifilm-X-T1-le-SAV-contre-les,9194.html

Un bon point pour Fuji, et ce magnifique appareil qu'est le X-T1

manuel

Bonsoir
Bonne réaction de Fuji.
Maintenant je ne pense pas retourner le mien au sav pour cette "anomalie".
Si on fait le test, on remarque que le soucis vient principalement de la fiche jack hors si vous bouchez cette dernière (ce qui va se passer si on utilise une télécommande filaire ou un micro) le phénomène est quand même grandement atténué...mais je suis d'accord, il existe quand même au niveau des 2 autres prises.

Jinx

Citation de: manuel le Mars 21, 2014, 23:54:09
Bonsoir
Bonne réaction de Fuji.
Maintenant je ne pense pas retourner le mien au sav pour cette "anomalie".
Si on fait le test, on remarque que le soucis vient principalement de la fiche jack hors si vous bouchez cette dernière (ce qui va se passer si on utilise une télécommande filaire ou un micro) le phénomène est quand même grandement atténué...mais je suis d'accord, il existe quand même au niveau des 2 autres prises.

Je ne vais pas envoyer le miens non plus, je n'aime pas l'idée que mon boîtier tout neuf soit déjà démonté et je n'ai pas envie de m'en séparer 10 jours pour un problème qui ne m'affectera à jamais.

Gus

land

Ils colmatent la fuite au chatterton  8)

Je suis déjà dehors  ;D

Gus

Citation de: land le Mars 22, 2014, 10:58:00
Ils colmatent la fuite au chatterton  8)
...

Il pourquoi pas au silicone?
Comme ça du même coup le boîtier serait "waterproof:D

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Alpix

Je me tâte aussi pour envoyer le mien, je suis en province, 15 jours d'immobilisation dixit le magasin ou je l'ai acheté sur Paris...
FujiX100T-XT1-XT20