connaissez vous cet hebergeur

Démarré par gdr, Juillet 27, 2008, 13:02:34

« précédent - suivant »

gdr

allo.hébergement? certains hébergent ils leur site chez eux? et son il fiable? d'après la pub cela appartiendrait a allopass  ???

photodrone33.com

pourquoi prendre des risques quand des hébergeurs comme OVH sérieux et pas chers proposent leurs services ?

gdr

Citation de: Gipé le Juillet 27, 2008, 13:14:34
pourquoi prendre des risques quand des hébergeurs comme OVH sérieux et pas chers proposent leurs services ?

c'est juste une question comme cela :) ovh je connais et bon j'en connais qui ne sont pas satisfait de cet hébergeur. ( mais je sais c'est comme tout ). C'est juste que j'ai découvert celui ci en me promenant sur le net et je me demandais si des personnes connaissaient car a 1€ et quelques par mois pour 3 giga ca fait vraiment pas cher.

Angelik

bonsoir,

chez tous les hebergeurs il y a des problemes.
mais si tu veux rester a des prix corrects, et des hebergeurs connus...
en effet tu as ovh, 1and1 aussi, etc...

j'ai pu testé depuis que je suis sur le net : online, sivit, ovh, 1and1...
tous ont et uront de sproblemes a un moment, le tout s'est que tu soit la en meme temps pour la constater...

donc autant opter pour un hebergement pas cher : ovh ou 1and1...

a+

LDL

.
1and1 est 4 fois plus cher que ovh, 2.38 euros contre 0.59.....
qui est sur ovh la ?
ca vaut quoi en test ligne ?
chez allo hebergment, qu'est ce qu'ils appellent 1 code/mois 1 appel/mois ?
.

MacXbar

moi je suis chez 1&1 et ca marche nickel!!!!

Voici l'adresse de mon site qui n'est pas fini , je precise!!!! www.macxbar.com

KiboOst

Tout mes sites chez ovh depuis 10ans et je ne changerai pas.

LDL

.

et pourquoi tu ne changerai pas ?
on peut savoir ?
;)
.

KiboOst

Parce que tarifs interessants voir ridicules donc c'est pas çà qui me ferai changer, services très bon, des soucis çà arrive mais moins que chez les autres et jamais longtemps (et rare quand meme), et quand j'ai un soucis ou autre j'appelle, et j'ai qqlun de parfaitement compétent au bout du fil. Une interface simple et intuitive regroupant tout mes domaines et services associés, jamais de ralentissements sur les sites hebergés, etc etc. Que demander de plus !

photodrone33.com

OVH aussi et sans problême !
depuis 2000 une seule indisponibilité de 3 heures.

la Haut Line est à la hauteur, les réponses sont claires et rapides.
Leur site est devenu un peu fouilli, à force de rajouter des options mais rien de bien pénalisant.

Je garde moi aussi ! pourquoi changer quand on est satisfait ?

LDL

.
bon effectivement, c'est du bon pour eux alors,....
Perso je paie pas, je suis sur idoo (Oui je sais, je suis vilain ! serais peu etre temps que je paie du reste pour avoir une meilleure bande passante).

J'hesite. je suis pas en france, mais a l'autre bout de la planete.
je sais pas trop si c'est une bonne chose de prendre une hebergeur si loin ....
:-\

(je t'ai envoye une mail Gipe, t'as recu au fait ?)

.

photodrone33.com

heu non... enfin pas aujourd'hui !
samedi oui et je t'ai repondu

Angelik

Citation de: LDL le Juillet 27, 2008, 21:32:57
.
1and1 est 4 fois plus cher que ovh, 2.38 euros contre 0.59.....
qui est sur ovh la ?
ca vaut quoi en test ligne ?
chez allo hebergment, qu'est ce qu'ils appellent 1 code/mois 1 appel/mois ?

.

bonjour,
ben non 1and1 et ovh sont equivalent.
faut comparer les offres.
26 euro et 27 euro c'est equivalent pour moi pour leur 1ere offre.

ensuite tout depend la capacité, chez ovh j'y etais pendant un moment, j'avais opté pour le plan 90 (90gp), mais l'espace disque etant trop faible pour ma part j'ao otpé ensuite pour 1and1 et j'ai regroupe du coup tout mes sites sur le meme hebergement (pack perso confort).

et pour repondre a ta question , il arrivera toujours une panne a un moment donné...
(et ceci quelque soit l'hebergeur).

a+

Angelik

Citation de: Gipé le Juillet 28, 2008, 11:03:12
OVH aussi et sans problême !
depuis 2000 une seule indisponibilité de 3 heures.

...

une seule que tu as constaté  ;) (mais d'autres ou tu n'etais pas devant ton ordi entrain de tester ton site)
moi je trouve ovh et 1and1 bon pour leur rapport qualité/prix.

gdr on te donne notre avis, on est chez l'un ou l'autre, voir chez les 2 (j'ai un site pour un client chez ovh). donc tout depend de notre expérience.

choisi l'un ou l'autre.
car visiblement (ce n'est que mon avis) ton hebergeur par telephone... (allo...) n'a pas l'air top a priori. (et cela va te revenir plus cher au final)

mais si tu es sur de ton choix.

a+

Vbloc

+1 pour OVH
Une offre très vaste, aucun problème depuis trois ans.
J'étais avant chez online (=free). Pas cher, mais un débit parfois faiblard et une hot line impossible à joindre, même par mail. Par contre, chez OVH, je suis toujours parvenu à joindre quelqu'un. D'accord, c'est payant, mais je préfère payer quelques euros pour avoir une réponse immédiate et satisfaisante.
Je n'ai pas testé les autres, ce n'est pas mon métier.
C'est vrai que l'interface du manager est un peu foutraque, mais on parvient toujours par faire ses manipulations.
Vincent

gdr

Merci pour vos avis. en fait c'etait surtout pour savoir si ca pouvait etre bien juste comme cela pour un site expo une fois de temps en temps et bon pas pour moi car je suis chez strato-hebergement et je suis tres satisfait en tout point de vue peut etre legerement plus cher que d'autres je sais pas trop  un peu plus de 50€/an (grosso modo ) pour 20GIGA d'hebergement traffic illimité hotline competente gratuite numero vert que l'on a de suite en plus ( j'ai juste eu besoin une fois en 3 ans pour un truc mineur ou je trouvais pas la solution) et 5 noms de domaines compris dans l'offre donc ca va quoi.
Mais bon le truc allopass c'etait juste que parfois on me demandait si y'avais pas un truc dans le genre book.fr mais ou l'on pouvait mettre plus de photos car 200 photo sur book on a assez vite fait de remplir le dit book :)

enfin merci pour les commentaires

Angelik

Citation de: gdr le Juillet 28, 2008, 17:56:49
Merci pour vos avis. en fait c'etait surtout pour savoir si ca pouvait etre bien juste comme cela pour un site expo une fois de temps en temps et bon pas pour moi car je suis chez strato-hebergement et je suis tres satisfait en tout point de vue peut etre legerement plus cher que d'autres je sais pas trop  un peu plus de 50€/an (grosso modo ) pour 20GIGA d'hebergement traffic illimité hotline competente gratuite numero vert que l'on a de suite en plus ( j'ai juste eu besoin une fois en 3 ans pour un truc mineur ou je trouvais pas la solution) et 5 noms de domaines compris dans l'offre donc ca va quoi.
Mais bon le truc allopass c'etait juste que parfois on me demandait si y'avais pas un truc dans le genre book.fr mais ou l'on pouvait mettre plus de photos car 200 photo sur book on a assez vite fait de remplir le dit book :)

enfin merci pour les commentaires

en fait pour 20 go c'est plutot 120 euro Ht par an ;-)
oubli allopass ;-)

Charlie82

nan Angelik, 120 TTC par an pour 50 Go chez Infomaniak (+ 5 de données persos) domaine compris

Cedric_g

Suis chez Phpnet.org depuis 2003, très satisfait (malgré les petites problèmes que rencontrent tous les hébergeurs un moment ou un autre)

Je suis aussi depuis peu chez OVH (avec qui j'avais travaillé dans le passé) pour d'autres projets...
1&1 j'éviterais... Infomaniak a très bonne réputation (par contre pour tous les hébergeurs postés à l'étranger, prenez des noms de domaine en .fr sinon vos sites ne seront pas géographiquement pris en compte pour les pages France sur les moteurs... Même si depuis peu on peut remédier à cela sur Google  ;))

Angelik

Citation de: Charlie47 le Juillet 28, 2008, 21:37:52
nan Angelik, 120 TTC par an pour 50 Go chez Infomaniak (+ 5 de données persos) domaine compris

bonjour,

ma réponse était destinée à GDR qui parlait de son hebergement a luic hez Strato.

pour celui que tu (charlie) indiques chez infomaniak (que j'observe depuis tres longtemps), pas tres interessant d'avoir 20 ou 50 go, si on ne peut toujours pas faire de multi domaine (plusieurs domaines et odnc site differents dans un meme hebergement)
(enfin ce n'etait pas possible encore il y a qq mois, peut-etre ont-ils changé, mais j'en doute)

a+

Angelik

Citation de: Cedric_g le Août 02, 2008, 00:07:58
Suis chez Phpnet.org depuis 2003, très satisfait (malgré les petites problèmes que rencontrent tous les hébergeurs un moment ou un autre)

Je suis aussi depuis peu chez OVH (avec qui j'avais travaillé dans le passé) pour d'autres projets...
1&1 j'éviterais... Infomaniak a très bonne réputation (par contre pour tous les hébergeurs postés à l'étranger, prenez des noms de domaine en .fr sinon vos sites ne seront pas géographiquement pris en compte pour les pages France sur les moteurs... Même si depuis peu on peut remédier à cela sur Google  ;))

etrange ta remarque des sites en .fr

tous mes sites sont en .com et je n'ai jamais eu de probleme de reférencement de ce coté.
ils sont bien placés (1er souvent) en francophone, en france et google général.
le .com est plus "commun". mais prendre les 2 peut-etre interessants.

a+

Charlie82

Citation de: Angelik le Août 02, 2008, 08:07:36
bonjour,

ma réponse était destinée à GDR qui parlait de son hebergement a luic hez Strato.

pour celui que tu (charlie) indiques chez infomaniak (que j'observe depuis tres longtemps), pas tres interessant d'avoir 20 ou 50 go, si on ne peut toujours pas faire de multi domaine (plusieurs domaines et odnc site differents dans un meme hebergement)
(enfin ce n'etait pas possible encore il y a qq mois, peut-etre ont-ils changé, mais j'en doute)

a+
Non toujours pas de multi domaines, mais comme le prix est le même que chez Nexlink où j'étais auparavant (avec 10 fois moins de stockage), j'ai pas hésité, d'autant que quand tu stockes des diaporamas notamment, à coup de 30/40 Mo, ça monte vite...

Par contre pas d'accord non plus pour les référencements en fr... mon site est en .net et je suis en première ligne Google pour certaines recherches (photos de Toscane par exemple)

Cedric_g

Si vous prenez plusieurs extensions de noms de domaines, attention à n'en utiliser qu'une et une seule et à faire des "redirections permanentes" des autres sur celle-ci. Sinon si "par hasard" Google indexe votre site sur plusieurs extensions, comme le contenu sera rigoureusement identique, fort risque de contenu dupliqué, et donc pénalité (pouvant aller jusqu'à la "sandbox" - comprendre le "bac à sable" - pour votre référencement... En d'autres termes, vous disparaissez des résultats de recherche !)

grom-k

moi je suis chez ovh, je ne connais que celui là et nom de domaine + hebergement 20 GO + emails : 8,75 ttc/an

Lictor

Citation de: Gipé le Juillet 27, 2008, 13:14:34

Enfin, OVH pas cher, le dédié avec une configuration correcte et de la bande passante n'est pas donné non plus... Certes, le mutualisé doit être abordable, mais c'est de toute façon pas terrible partout et assez inutilisable pour plein d'applications...
Et OVH n'est pas 100% sans soucis, j'ai assisté à pas mal d'engueulades entre certains de nos ingés et OVH...