Nikon BR-6 Auto Adapter Ring for SB-29,PB4,PB-5,AR-10,7

Démarré par tramontane, Mars 19, 2014, 13:48:41

« précédent - suivant »

tramontane

seba

Elle permet de retrouver la présélection automatique du diaphragme (avec un double déclencheur) quand l'objectif est monté retourné par exemple.

kochka

Technophile Père Siffleur

tramontane

nikon pourait nous fair une bague pour les objectif G a moins q'un independant y pense?

foutografe

Oui et en plus elle comporte un filetage pour filtre diam 52. Elle est l'équivalent des bagues BR-4 + BR-3 montées ensemble.

Elle est aussi dotée d'un levier de fermeture du diaphragme : elle peut commander le diaphragme d'un objectif G en limitant éventuellement la course du levier.

Alain

tramontane

c'ette BR6 comment est elle?de chaque coté?
se presente elle?comme une bague allonge,avec une prise pour le declancheur souple en plus?????
avez vous des photos....que je comprene
merci

Niorca

Tu tapes sur google "nikon br 6 auto adapter ring " et tu as les photos souhaitées  ;)

Verso92

Citation de: Niorca le Mars 23, 2014, 16:37:06
Tu tapes sur google "nikon br 6 auto adapter ring " et tu as les photos souhaitées  ;)

Oui. Encore faut-il avoir internet...

Niorca

On avisera s'il n'a pas internet  :D
Je n'ai que la BR 4 qui lui ressemble d'un coté .

foutografe

Grillé, merci les amis.

Comme ma BR-6 et mes BR-3 sont à 800 km, j'avais photographié une BR-4 montée sur un 40 macro : la BR-3 se monte sur la baïonnette objectif et comporte un filetage diamètre 52, l'ensemble est légèrement plus épais qu'une BR-6.

Le levier ferme le diaphragme, plutôt pratique pour régler la zone de netteté avec le soufflet.

Alain

tramontane