Exposition Arsenal de Metz du 21/03 au 27/04

Démarré par pixydream, Mars 24, 2014, 12:43:37

« précédent - suivant »

pixydream

En ouverture de la Biennale Internationale de l'Image, j'expose 40 photographies extraites de ma série "Blind Memory" (Editions Magellan, à sortir avril 2014).

VincentM

pixydream

Oui Mat, superbe mise en scène, éclairage et un lieu superbe. Et puis assez honoré de succéder à Kenna et Salgado... ;)

pixydream

Une vue de la Galerie d'Expositions de L'Arsenal de Metz :

VincentM

Tu m'étonnes, deux noms qui chantent à l'oreille. Vive le numéro 3, toi ;-)

pixydream

Oui bah ça fait quand même tout drôle, surtout lorsque dans le discours d'inauguration, c'est en substance ce qu'a déclaré le directeur de l'Arsenal de Metz qui voit pourtant passer un tas de grosses têtes d'affiche. Tu te sens à la fois tout petit et en même temps vachement fièro et honoré.
Clair que ça fait du bien à l'Ego malmené par les difficultés de notre métier. Ca file la pêche, ça redonne confiance, c'est un signe que tu bosses dans la bonne direction et que tes options n'ont finalement pas été si mauvaises. Ca et puis c'est le moyen fort de donner un impact à cette série sur laquelle j'ai bossé quasiment 7 ans, la voir exposée dans de telles conditions est une satisfaction profonde, le message induit est ainsi mieux reçu, bref, tout ça fait du bien au moral.

didier_78

Une série magnifique que je connais bien et qui me transporte littéralement.
Des tirages splendides.
Je ne peux que suggérer aux amoureux du N&B qui peuvent faire le voyage de faire ce détour.
Une très grande histoire leur sera racontée.

Bravo Bruno

pixydream

Interview pour le journal télévisé de Mirabelle TV à l'occasion de l'expo "Blind Memory" à l'Arsenal de Metz :

http://www.dailymotion.com/video/x1lcmt8_exposition-blind-memory-a-l-arsenal_creation

pixydream

Dernière ligne droite pour ceux qui n'auraient eu encore l'occasion de découvrir l'expo "Blind Memory" en ouverture de la Biennale Internationale de l'Image de Nancy.

C'est jusqu'au 27 avril.
Arsenal de Metz - 3, avenue Ney - 57000 Metz.