1er portrait sur mon xpro1

Démarré par gemini68, Mars 22, 2014, 20:29:03

« précédent - suivant »

Biogon68

X100S à 6400isos (un peu débruité dans LR)

BO105

Citation de: gemini68 le Mars 22, 2014, 22:56:20
Hello merci :) non je viens de la Suisse romande, près de Vevey ;)
Beaux portraits.. Sujet extra !
Traitement nickel.... enfin BRAVO

Il est vrai que ce "petit" fuji à des qualités assez incroyables, et il devient vite attachant..

gemini68

Citation de: Lomatope le Mars 22, 2014, 23:08:21
Bon vin aussi  ;)

;D je vais t'étonner, mais pas fan en général de vins suisses... pas assez de corps, pas assez taniques, enfin c'est un autre débat, mais c'est une belle région oui  :)

gemini68

philippep07

Citation de: gemini68 le Mars 22, 2014, 20:29:03
Bonsoir, le traitement plaira à certains à pas à d'autres, mais juste vous dire que je ne me suis pas trompé, ce xpro couplé au 35 mm est une bombe. Cette image a été prise en lumière naturelle dans une église, la lumière vient d'un vitrail, l'original a été désaturé, puis j'ai tout travaillé au piceau sur camera raw, et ensuite je l'ai recolorisée...quelle idée..enfin voici 1600 iso etc etc... Je crois que je vais être fuji à vie.
Post traitement aussi epatant que la PDV...j'aurais bien aimé voir l'image originale pour apprecier le travail de post traitement...bravo et merci pour ces partages
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

ByFifi

Citation de: philippep07 le Mars 23, 2014, 15:02:46
Post traitement aussi epatant que la PDV...j'aurais bien aimé voir l'image originale pour apprecier le travail de post traitement...bravo et merci pour ces partages
+1

gemini68

Pas tout à fait l'originale, j'ai revu un poil les yeux, il est rougeaud, car lumière d'un vitrail dans une église :)

brivadois

Gemini68,
Je n'étais pas passé depuis un petit moment dans les fils Fuji. Je tenais juste à ajouter mes compliments aux autres: tes portraits sont magnifiques.

nobil

Citation de: gemini68 le Mars 23, 2014, 21:47:25
Pas tout à fait l'originale, j'ai revu un poil les yeux, il est rougeaud, car lumière d'un vitrail dans une église :)
Sympa. Tu devrait retoucher la couleur du visage.
Cette photo invite à la retouche.