Retour sur nouveau firmware 1.02 A7/A7r

Démarré par lhassa, Mars 19, 2014, 08:23:53

« précédent - suivant »

LOUMI

mis à jour impec  sur mon A7.
après 3 tentatives rejetées: faire gaffe à la version il faut bien cocher la version A7 , j'étais sur celle du A7 R avec le premier lien et là ça bloque.
avec le lien de detrez c'est direct et en French (mais je l'ai vu trop tard ce matin.)

ma première impression est que l'AF est plus rapide , à confirmer cet après midi sur le terrain. ce serait super.

mtaillan

Version installée

j'ai l'impression que l'allumage est plus rapide.

Mais la sauvegarde des photos... plus lente !

J'ai même eu 2 écrans noirs après avoir visionné mes photos... ce qui ne m'était jamis arrivé.

Je confirmerai
Fanclub sigma

detrez

Moi j'avais un bug désagréable. Si je voulais "lire" une photo pas de pb mais si je voulais naviguer dedans avec les flèches latérale je passais à la vue suivante. Apparemment, ça ne le fait plus.

log@n

J'ai cru aussi à un bug mais en prêtant attention, je pense que c'est du à une pression malencontreuse du bouton central ok...
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

polohc

Ca me le fait aussi si je ne fais pas attention :(
Il est plus tard que tu ne penses

detrez

Peut être le bouton central. Très sensibles tout ça.

LOUMI

je remonte le fil surpris qu'il n'y ait pas plus de posts
dommage que vous vous priviez de la MAJ je trouve , si elle améliore l'AF comme je le pense. à moins que je ne sois touché par la méthode Coué?
d'autres remontées ?

vianet

Non mais la plupart des forumeurs travaillent en manuel avec le focus peaking en ce qui concerne les NEX  et consorts en utilisant leurs pépites d'antan...
Déclenchite en rafale!

mtaillan

Citation de: mtaillan le Mars 21, 2014, 14:23:30
Version installée

j'ai l'impression que l'allumage est plus rapide.

Mais la sauvegarde des photos... plus lente !

J'ai même eu 2 écrans noirs après avoir visionné mes photos... ce qui ne m'était jamis arrivé.

Je confirmerai

Pour l'écran noir, je crois que j'avais positionné l'appareil sur le ventre et qu'il a détecté une approche du viseur optique.
C'est nul ce truc :)
Fanclub sigma