X20 : Mon dieu! des Orbs aussi sur le X20.

Démarré par mollo, Mai 19, 2014, 07:33:43

« précédent - suivant »

mollo

Salut,

Pour les amoureux des détails croppés qui mettent en exergue les défauts de nos boitiers, voici une preuve irréfutable que les Fuji X20 sont des appareils à fuir et qu'il faut définitivement faire des photos avec un reflex  haut de gamme pour ne pas être obligé de regarder à la loupe tous ses shots  ;)

ISO 100, 1/680s, f/2

Voyez le haut du casque et de l'optique de phare à droite (sur la pdv)

Bye !

Gus

Tu tiens absolument à faire une arrivée remarquée !  :D

fuji

Le X20 est un excellent petit appareil. C'est un véritable régal de photographier avec cet appareil. Ce n'est qu'un compact, pas un réflex. Jamais de soucis avec mon exemplaire mais je ne coupe pas les cheveux en quatre, je photographie ;-)
Une image vaut mille mots

Jinx

Alain-P

D'ailleurs si les compacts continuent à faire des photos comme les gros trucs de pro, moi je passe à la Lomo...
Perpétuel insatisfait.....

Bivence

Ça ressemble à l'effet d'une lentille grasse par exemple une trace de doigt et du coup cet effet de flou..

DamienLyon

Une tempête dans un verre d'eau.
Pour avoir eu vraiment des orbs sur mon x10, ce post n'est rien d'autre qu'une baudruche pleine de rien.
Photographe à Lyon.

patr95

Le troll de la semaine, à fuir d'urgence. :-\
instinctif, spontané

P!erre

Citation de: mollo le Mai 19, 2014, 07:33:43
Salut,

Pour les amoureux des détails croppés qui mettent en exergue les défauts de nos boitiers, voici une preuve irréfutable que les Fuji X20 sont des appareils à fuir et qu'il faut définitivement faire des photos avec un reflex  haut de gamme pour ne pas être obligé de regarder à la loupe tous ses shots  ;)

Va-y, mollo

Elle est facile, j'ai pas pu m'empêcher  :)
Au bon endroit, au bon moment.

mollo

Salut,

J'avais mis un ;) Évidement que le X20 est une merveille.

patr95

instinctif, spontané