Idéal pour se faire une idée avec un Sony

Démarré par JLKALUZKO, Mars 28, 2014, 19:15:33

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Ben tu as le droit d'avoir des photos nettes sur tout le champ au 35mm/1.4 et d'acheter un Sony A7 sans savoir qu'il ne marche pas bien avec les grand-angles M alors que cela avait été posté partout sur le Net.

De là à en faire une généralité sur le Sony, c'est un grand pas à franchir...

Debaumond

Citation de: Pascal Méheut le Mai 28, 2014, 14:52:50
Ben tu as le droit d'avoir des photos nettes sur tout le champ au 35mm/1.4 et d'acheter un Sony A7 sans savoir qu'il ne marche pas bien avec les grand-angles M alors que cela avait été posté partout sur le Net.

De là à en faire une généralité sur le Sony, c'est un grand pas à franchir...

A l'heure où je l'avais acheté, j'ai été dans les premiers à l'avoir et les tests internet n'étaient alors pas encore publiés. Je ne fais pas une généralité, juste que par rapport à MES optiques et à MES besoins, je suis déçu et je pense aussi, comme au travers de mes amis l'ayant (eu ou l'ayant encore), que les meilleurs optiques qui passent dessus, l'exploitant comme il se doit, ce sont bien les Zeiss/Sony faites pour.
Ni loin, ni prêt...

Invictus

Hum hum... C'était pourtant attendu la question des grands angles sur les forums Sony à propos du A7... et puis comme quoi... On peut même dire qu'on s'en doutait un peu vu que le M9 n'est pas parfait sur ce point, alors un boîtier autre que Leica... et puis toujours attendre les premiers retours, à moins d'un besoin absolu ;)

Attendons de voir le FE 16-35 f4 qui arrivera d'ici quelques semaines normalement...

Debaumond

Citation de: Invictus le Mai 28, 2014, 16:25:34
Hum hum... C'était pourtant attendu la question des grands angles sur les forums Sony à propos du A7... et puis comme quoi... On peut même dire qu'on s'en doutait un peu vu que le M9 n'est pas parfait sur ce point, alors un boîtier autre que Leica... et puis toujours attendre les premiers retours, à moins d'un besoin absolu ;)

Attendons de voir le FE 16-35 f4 qui arrivera d'ici quelques semaines normalement...


J'avais besoin d'un second boitier pour épauler mon 240 en reportage, époque où le A7 arrivait en boutique, il a été envisagé, essayé, puis revendu au profit d'un M9 d'occaz'.
Ni loin, ni prêt...