Collioure , tourisme hors saison avec possibilité de parking ....

Démarré par rjte, Mars 24, 2014, 19:11:15

« précédent - suivant »

rjte

Les photimiens qui ont essayé de trouver une place en été me comprendront , février/mars /avril est la période , à mon avis la plus vraie ..... Beaucoup de verticale ici ....
1

rjte

rjte

rjte

rjte

foufouille

Une agréable série, de belles couleurs.
Je trouve que la 3 est de moins bonne qualité?
Photographiquement vôtre...

LADY43

Les touristes sont partis, les nuages sont un peu là,  ;)
Merci pour le partage
Marie  :)

rjte

Citation de: foufouille le Mars 24, 2014, 19:17:48
Une agréable série, de belles couleurs.
Je trouve que la 3 est de moins bonne qualité?
Bjr ! effectivement , donc on corrige un peu , ce sera le point final  ;) 3bis !
pas très concluant .... dommage  :-\

jmporcher

Citation de: rjte le Mars 24, 2014, 19:11:15
Les photimiens qui ont essayé de trouver une place en été me comprendront , février/mars /avril est la période , à mon avis la plus vraie ..... Beaucoup de verticale ici ....
1

Bonjour
Le fort qu'on voit en haut de ton image appartient au centre d'entrainement des commandos de l'armée française. Là c'est toute l'année ouvert.... Et sport assuré...

jm_gw

Citation de: rjte le Mars 25, 2014, 13:47:15

Bjr ! effectivement , donc on corrige un peu , ce sera le point final  ;) 3bis !
pas très concluant .... dommage  :-\

charmant port que je connais pas (sauf de nom of course !) mais la mer se déverse vers la droite

jeanray

Bonjour
Préférence pour la 2 et la 5 et leur belle lumière bien restituée et la 3 dans la première version (petite "penchitude à droite ?)
Cordialement
JR

Chrisal

Collioure est un paradis pour les peintres et... les photographes. Pour peu d'y aller hors saison estivale ou vacances scolaires car sinon, c'est l'enfer !! Merci à rjte de m'avoir rappelé tant de souvenirs. Les meilleurs (des lumières matinales ou de fin de journée) comme les pires (la marche à pied sous le cagnard, entre le parking tout en haut et fort loin et le port).

dakota49

stef38

fort loin? Ok l'été ça tape, mais le parking du stade, bon y en a un autre plus loin aussi, mais celui du stade doit être à 300m du bas, et quel plaisir de marcher sur les falaises entourant Collioure... Moi je trouve que c'est normal que ce petit port, cette place forte se mérite! Sinon on peut aussi y accoster, y a moins de monde ;)

ICHIRO

Toujours trouvé de la place, même avec 1,90 m de tirant d'eau ...

Chrisal

rjte

Merci à vous de votre intérêt pour cette série ! c'est réchauffant pour son petit "moi"   ::)
J'ai arrêté la fuite d'eau sur l'original ....  ;D
Très cordialement
Robert

Pailler

Après un passage au fort dont parle JM Porcher , j'ai mis 25 ans à y retourner ...
Mais toujours aussi beau !