Au bord de l'eau...

Démarré par DOC 74, Mars 29, 2014, 17:01:25

« précédent - suivant »

bopixel

Belle série, le printemps pointe son nez !
Petite préférences pour 17 et 18  ;)

a200tq

Quelle belle série.
La montagne sans la neige, c'est aussi très agréable  ;)
Petite préférence pour la 7, 10 13 et 14.
Nikon, Canon, Fuji, Panasonic,

adagio

Bonjour Patrick. Alors terminé la neige et les pieds gelés. Mes préférées, la 10 (pour sa lumière), la 17 (pour le sujet), la 18 (pour ses jolies teintes).
Amicalement !
Daniel

LADY43

Merci Patrick pour la balade..
Je ne peux être indifférente à ce fil, j'adore flâner autour de ces différents lacs, surtout hors saison touristique, c'est reposant et il y a toujours du spectacle, ça va la pollution ne pollue pas tes photos, tout de même quel spectacle la 3 !!, la 5 , une bien jolie cavalière, la 10 j'aime beaucoup le jeu de lumière des roseaux, la 19 et son envolée de tons pastels. :o
Sur mon écran pas de différence entre les manières de voir tes photos, et je ne les voie pas saturées.  ::)
A bientôt, amicalement Marie  :)

DOC 74

Merci à tous pour vos commentaires sympa (JR, Jérôme, Christian, Daniel, a200tq, bopixel et tous les autres...)
Ici, pas vraiment de grande photo mais simplement du plaisir pendant une heure de marche un dimanche après-midi l'œil aux aguets... Je ne ferai pas remonter ce fil mais lirai vos commentaires après une petite escapade prévue en Vanoise cette semaine (avec peut-être quelques photos ?), bonne semaine à ceux qui bossent !... Patrick ;)

parkmar

Ce ne serait pas la Balme par hasard?

Clic-Clac 51

Bien sympa cette p'tit balade au bord de l'eau. Un plus pour les images 1-3-15
Merci Patrick pour le bol d'air
Denis ;)

sergio13

plus de 15 jours sans ordi (panne) je retrouve tes fils qui sont toujours aussi beau,merci pour le partage.
moi qui aime la montagne,ça me permet de compenser un peu la déception de ne pas pouvoir y aller plus souvent :),joli le crapaud.