Sony A91 et A90 annoncé avec un capeur Fovéon de 54 mégapixels.

Démarré par cul de bouteille, Avril 01, 2014, 10:25:59

« précédent - suivant »

cul de bouteille

Mistral75

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

spinup

Premieres images en exclusivité

snulkit

Rhhhoooooo comment il a masqué le 0 pour en faire un 1
pas bien

JCCU

Avec l'explication de SAR 

the 54 Megapixel 3 layer sensor.: 3 layer sensor: Every layer captures 18 megapixel. The resolution and color richness is said to be world-class leading. No other camera of the world can nearly match the IQ from those cameras!

:D ;D

Dub

JCCU

Citation de: sofyg75 le Avril 01, 2014, 10:50:55
sont ils taquins  ;D

Mais non.Sinon, ils iraient sur le forum Canon annoncer le 5DM4 .....avec EVF et capteur Sony  ;D :D :D

Mistral75

...ou encore le Canon EOS-1D W, le W étant pour Wildlife (vie sauvage), destiné aux photographes animaliers

avec son objectif dédié le EF 200-600 mm f/4 L W IS USM/STM

Source : The-Digital-Picture.com http://www.the-digital-picture.com/News/News-Post.aspx?News=9393

efmlz

i am a simple man (g. nash)

cul de bouteille

Sony travaille aussi sur de nouveaux objectifs à doubles affuts ;D

polohc

De toutes façons ce ne serait pas un APN au top, comme d'hab. avec le Foveon, ce 54 Mpx serait en fait un 18 Mpx ! ::)
Il est plus tard que tu ne penses

cul de bouteille

Citation de: polohc le Avril 01, 2014, 12:36:24
De toutes façons ce ne serait pas un APN au top, comme d'hab. avec le Foveon, ce 54 Mpx serait en fait un 18 Mpx ! ::)

Oui mais quel 18 Mpx !!!!! En esperant que Sony gome un peu les petits défauts du Fovéon.

FredEspagne

Confirmation, c'est un joke de 1er avril mais les éléments annoncés pourraient être inclus dans un appareil à venir.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

cul de bouteille

Oui, ça vient de sortir chez sony alpha rumor :

Comme je suppose que la plupart d'entre vous trouvent maintenant par la rumeur précédente sur les caméras A91 et A9 c'était une blague jours de fou  Mais j'ai une mauvaise et une bonne nouvelles pour vous:

Mauvais: La rumeur est évidemment faux. Il n'y aura pas A91 et A9, le 1er mai.

Bon: capteur Foveon, 50 + capteur mégapixels, autofocus ultra-rapide. Toutes les infos, j'ai partagé est basé sur des rumeurs j'ai vraiment eu. Donc, il ya un grand espoir Sony fera que les spécifications de l'appareil photo de fou ... pour de vrai!

1er avril encore malgré leur annonce ?  ;D

polohc

Chez Sigma, le dernier Foveon Quattro est un 19,6 + 4,9 + 4,9 Mpx, sa définition est donc quelque part entre 4,9 et 19,6 Mpx,
celui annoncé chez SAR serait de 18 Mpx,
on est encore loin d'un 36 Mpx, qui plus est sans passe-bas !
Il est plus tard que tu ne penses

cul de bouteille

Oui mais peut être que ce nombre fait partie du 1er avril  :)

Et la définition d'un Fovéon est en générale bien supérieur à un matrice de bayer à nombre de mégépixel égale.

Negens

Poisson d'avril ou pas, Sony, si ils ne se bougent pas le coup côté monture A, je switche! Je sais pas encore pour quelle marque ou quel format, mais depuis un moment, ils ne font plus rien qui corresponde à mes besoins à venir.