View NX2 et Mac : Font vraiment chier chez Nikon !

Démarré par vernhet, Mars 27, 2014, 11:08:07

« précédent - suivant »

Dub

Citation de: vernhet le Avril 05, 2014, 15:17:49
Problème résolu pour la dératisation du D4S
Bien conseillé par un éminent acteur de ce forum, j'ai acheté la suite DXO (capable de fonctionner sous Snow Leo) en profitant de la promo qui finissait fin Mars  ;)

Tant mieux ... mais quel est le rapport entre Fotostation et DXO  ??? ???

... et n'est-ce pas reculer ... pour mieux sauter ...  :-\

;)

vernhet

Citation de: Dub le Avril 05, 2014, 15:22:21
Tant mieux ... mais quel est le rapport entre Fotostation et DXO  ??? ???

... et n'est-ce pas reculer ... pour mieux sauter ...  :-\

;)
pour tout dire
Pour l'editing, je me sers d'un Fotostation.... qui ne m'a pas coûté cher (tu piges?) mais qui ne fonctionne pas sur Maverick
Pourquoi je ne souhaite pas quitter Snow Léo...

Et PAR AILLEURS, même si je ne fais pas souvent de RAW, me faut bien quand même un convertisseur au moins basique. Nikon View NX2 faisait l'affaire...
Comme j'ai aussi, ces temps-ci, un besoin ponctuel d'émulateur de film noir et blanc; la suite DXO avec le film Pack  devenait un investissement correct, surtout au prix promo...
Quant à acheter un Fotostation, ça me trou le c..; surtout que la licence ne permet de l'installer que sur qu'une seule machine (à moins que ça n'ait changé)

Dub

Citation de: vernhet le Avril 05, 2014, 15:52:48
pour tout dire
Pour l'editing, je me sers d'un Fotostation.... qui ne m'a pas coûté cher (tu piges?) mais qui ne fonctionne pas sur Maverick
Pourquoi je ne souhaite pas quitter Snow Léo...

Et PAR AILLEURS, même si je ne fais pas souvent de RAW, me faut bien quand même un convertisseur au moins basique. Nikon View NX2 faisait l'affaire...
Comme j'ai aussi, ces temps-ci, un besoin ponctuel d'émulateur de film noir et blanc; la suite DXO avec le film Pack  devenait un investissement correct, surtout au prix promo...
Quant à acheter un Fotostation, ça me trou le c..; surtout que la licence ne permet de l'installer que sur qu'une seule machine (à moins que ça n'ait changé)

Je pige ...  ;D

Mais ...moyennement convaincu ... crever l'abcès et passer sur Maverick (gratos) + LR (ou C1) , vu le prix , autrement plus moderne ....

Snow-léo est condamné , tu vas te retrouver coincé pour autre chose d'ici peu ...

Ceci dit , je ne cautionne pas ce système d'obsolescence ...  :(
J'ai mis beaucoup de temps à passer à ML ... j'avais "sauté" lion ... ;D

Mébon ... pas de polémique ... si cela te va ...

;)