[ Concours HIVER 2014 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Janvier 14, 2014, 05:00:52

« précédent - suivant »

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

CIRCUS

Je m'aperçois que je n'ai pas encore envoyer les quelques photos sur le thème que j'ai retrouvées dans mon disque dur (cette année il n'y a pas vraiment eu d'hiver chez nous).

Cordialement,

Christian

natetmatt

moi non plus je n'aime plus les concours alors juste pour encourager les autres...
Il faut se nourrir surtout lorsque c'est à volonté :)
Pour voir, il faut regarder

xsl

UP
dernière ligne droite
[at] +
xavier

Envoyé de mon ARCHOS 97B TITANIUM en utilisant Tapatalk

mslicht

bonsoir

je connaissais le concours de longue date mais ai participé seulement pour l'automne pour faire vivre ce concours qui me plaisait dans son esprit. Mais malheureusement je n'ai pas d'images rentrant dans le thème de cette fois ci et c'est avec des regrets que je le verrais disparaitre. Donc peut être un peu de clémence avec le printemps il y aura surement plus de monde derrière son capteur...

cdlt

mslicht

CIRCUS

ChrisC06

Bonsoir,

J'ai 2 photos mais pas beaucoup de temps ! Je les posterai ce WE...
Pas sûre d'arriver à en trouver 2 autres... mais je vais chercher.

Allez, vous en avez sûrement aussi, non ?
Chris

Olivier-P

Citation de: APhilippe le Mars 22, 2014, 01:24:28
Effectivement, je suis désespéré.

Je crois que ça signe la fin de l'aventure...
Mon cher Philippe,

Le capitaine restera sur le bateau avec toi, jusqu'à la fin  ;D

Et sacrebleu, les autres, Poooooooooooostez  ;)

Et si alea jacta est ... et que ... bon on verra bien .............

Amitiés 
Olivier

papytos

Inscrit. Photo postée. Proposition du thème suivant : Ailes déployées.
Cordialement. Jean-Pierre.

elliot

Pas de photo postée car rien de bon sur ce thème.
Si le concours continue, ma proposition de thème : "Printemps, le grand réveil de la natue"

xsl

Up
sans trop d'espoir
[at] +
xavier

Envoyé de mon ARCHOS 97B TITANIUM en utilisant Tapatalk

CIRCUS

Olivier-P

Bah pas grave, tout a une fin, et on s'est parfaitement amusé pendant ... 10 ans ... et 8 ans pour bibi.
C'est Jean-Pierre (JPSA) qui créa la bestiole, et votre serviteur prit le relais en 2006, avec l'aide de Pascal Bourguignon (Mécène), et Philippe (Technique).
EDIT : eventuellement on fera un dernier printemps, mais pas d'illusion, depuis deux ou trois cc, c'est de plus en plus difficile de faire le quota...
Amitiés 
Olivier

APhilippe

Dernière soirée.

Allez, encore une ou deux photos ?

Olivier, pas de problème, on peut tenter un dernier printemps. Le printemps n'est-il pas synonime de renaissance ?

Bonne soirée

Philippe

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

martine314

Je posterai pour le printemps mais pour l'hiver j'en ai pas.  :)

mslicht

D'un "jeune" du concours, je participerais au printemps et merci pour votre travail

mslicht

APhilippe

Bonjour,

Nous allons laisser quelques jours supplémentaires

Nous allons aussi ouvrir en parallèle le concours printemps. Si celui-ci ne franchit pas le cap des 100 photos, je pense que ce sera le dernier.

Amicalement,

Philippe

zakzok

Up pour le concours Hiver !!  8)

Concours dont le thème n'est pas très compliqué; cette petite désaffection me laissant tout de même assez pantois, vu que n'importe quelle bestiole avec un peu de neige sur la photo ferait l'affaire, je m'étonne que dans les Disques Durs de chacune et chacun, il n'y ait pas une seule image capable de satisfaire à ces simples critères..  :o

Je sais bien qu'en Hiver les charentaises moelleuses et la buche crépitante jouent contre l'enthousiasme des affuts prolongés, mais tout de même.. où sont passés les photographes animaliers de ce forum, le forum du magasine Chassimage quand même, ce qui n'est pas "rien"... .
Allez tout le monde farfouille dans ses nombreux DD, si ce ne sont ceux de cette année, ce peut très bien être ceux des années précédentes (...Même pas de contraintes d'avoir fait les photos durant la période du concours en plus..).. Un bon geste, sinon le concours va rapidement disparaitre.. Ce qui serait pour moi impensable, tous les forums un peu sérieux aujourd'hui en proposent, vous voyez le notre ne pas en avoir...? Allons allons...

Moi j'ai confiance dans la communauté qui va se ressaisir : une photo avec un peu de neige et c'est gagné, je suis sûr que vous en avez..  ;) ;)

Manu

martine314

Chez moi, il n'y a pas de neige sauf un jour dans l'année.  :) :D

zakzok

Citation de: martine314 le Avril 02, 2014, 19:22:17

Chez moi, il n'y a pas de neige sauf un jour dans l'année.  :) :D
Un jour de neige c'est plus qu'il n'en faut pour rapporter une photo : une journée de 8 heures laisse environ 14 400 000 occasions de shooter au 1/500ième de seconde :P

Up déguisé !  :D

ChrisC06

Chez moi non plus, il ne neige pas... mais quand, même, des fois, il pleut...  ;) :D

Up tardif et même pas déguisé...  ;D
Chris

APhilippe

Dernière ligne droite. Je ferme le concours demain

Bonne soirée.