Pour le plaisir

Démarré par ln20100, Avril 06, 2014, 00:01:56

« précédent - suivant »

ln20100

Amicalement votre
LN

ais

Je trouve les photos excellentes... Bravo ! Une sacrée imagination et une sensibilité et une poésie. Bref, j'adore.

Par contre, je n'ai pas bien compris la navigation sur le site avec les 2 lignes de 3 photos qui ne débouchent sur rien quand on clique mais qui sont bien en évidence et les "lanceurs" effectifs des galeries de photo dans la colonne de doite...

OuiOuiPhoto

Cet avatar m'a rappelé qq chose ;).  Bon la navigation est un poil bizarre en effet. Sur la page d'accueil si tu clique sur une photo ca ouvre la photo et c'est tout. Pour voir les autres photos il faut cliquer sur la photo a droite (le téléphone) et ensuite on accès au reste. La présentation est un poil trop blog pour moi. Je trouve qu'il y a des thèmes Word Press par exemple un peu plus modernes

Tu as testé ton site sur smartphone ou Tablette. Moi il ne s'adapte pas. Si je réduit la taille de la fenêtre de mon navigateur le site dépasse

ln20100

ah merci beaucoup ais ça fait plaisir .j'ai oublié les liens

oui oui photo merci beaucoup pour ton commentaire et ton explication j 'ai omis les liens c'est super sympa de me l'avoir dit du coup c'est réparé je te remercie infiniment
Si vous avez d'autres idées d'amélioration ne manqué pas de me le dire
Normalement il passe sur smartphone , c'est bizarre que tu ne le vois pas
Amicalement votre
LN

Lechauve

La photo: que de la lumière...

ln20100

Grand plaisir  :-* :-*Le chauve
Amicalement votre
LN

ln20100

Merci à vous tous qui venez visiter mon site,si il y a quelques améliorations à faire soit trop de photos en ligne n'hésitez pas , à me le faire savoir Merci

Amicalement votre
LN