New Sony A7S

Démarré par dideos, Avril 07, 2014, 00:39:42

« précédent - suivant »

Invictus

Citation de: TomZeCat le Avril 07, 2014, 22:11:05
Et t'en redemandes, tu cherches, tu aimes ça, hein ? :)
T'es vraiment un malade, un maso, toi ;D
Oui en bref, Sony devrait être le maitre du monde et cela depuis longtemps... Et tu remets la sauce sur l'EVF... Personne n'en avait parlé mais bon, fallait que tu en remettes plus sur la table pour ne pas te faire passer pour un pouilleux.
Moi... Je m'en fous de la marque. Faut juste que le truc fasse le boulot et bien avec le plaisir qu'il faut (je suis un pauvre amateur, pas un pédant qui sort des théories de folie pour montrer que j'ai plein de savoir). Faut juste voir le nombre de fois où je conseille une autre marque que ce que je possède...
Le A7, je l'ai déjà bien apprécié dès sa sortie, je l'ai défendu sur beaucoup de conversation. Y'a des traces écrites sur ce forum, rien à faire de vos commentaires suivants ironiques ou moqueurs... Mais je regrette bien qu'il existe ici des fanatiques qui ne savent que dire du bien de leur matériel en faisant comme si le succès de ce qui existe déjà ailleurs ne devrait pas être mérité...
Combien de fois j'ai lu des trucs du genre "L'A77 va tuer les APS-C sport", "le A99 va tuer les tous derniers reflex", "le NEX va tuer tous les reflex APS-C", "les A7 vont tuer tous les reflex FF", "l'EVF va tous vous réapprendre à faire des vraies photos"... Vous avez vu ce qu'ont donné vos tueries ? Et maintenant si vous arrêtiez de parler comme ça, y'aurait ptet un peu plus de respect. Mais non, à vous lire faut que la queue soit plus grosse possible même si elle se faire plus tard contredire par l'histoire.
Et sinon le A7 EST un hybride, ne vous en déplaise :)

Allez vive Sony, surtout que j'aime beaucoup leurs consoles (n'ayant plus de PSP, je suis sur le point d'acheter une PS Vita en plus) ;)

Perso j'aimerais des liens parce que j'ai rarement vu ces postes, ou du moins n'en ai pas souvenir...