Yosemite

Démarré par telemaq76, Avril 07, 2014, 01:24:57

« précédent - suivant »

telemaq76

Bonjour a tous je vous presente 3 photos prises lors de mon dernier passage a yosemite,

LA vue classique du parc qu on voit partout, au petit matin
N08/11635882993/]
N08/11635882993/]yosemite par N08/]telemaq76, sur Flickr

une seconde en pose longue sur le lac tanaya
N08/11636051314/]
N08/11636051314/]tanayapx par N08/]telemaq76, sur Flickr

et une troisieme prise depuis le "glacier point" avec vue sur toute la vallée.
Le fond est un peu bouché mais pas grand chose a voir de toute facon :)

N08/11636103004/]
N08/11636103004/]glacierpointpx par N08/]telemaq76, sur Flickr

Vallot

Les trois me plaisent bien.

Clic-Clac 51

Si je clique sur l'image...impossible de la voir en grand "page intouvable"
Quel dommage, car ce sont de belles réalisations
Denis ;)

pboyer2

J'apprécie fort bien les trois, avec une préférence pour la 1 et 2.
Ça me donne même envie d'y aller !

Chrisal

Lieu mythique fort bien rendu  :D

Broadpek

Trois belles images qui représentent bien ces lieux mythiques.
C'est tout bon. ;)

telemaq76

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 07, 2014, 12:04:55
Si je clique sur l'image...impossible de la voir en grand "page intouvable"
Quel dommage, car ce sont de belles réalisations
Denis ;)

oui bizarre ce qui est etonnant c est que en dessous de la photo il y a la moitié du lien je vais voir pour corriger ça

DOC 74

Bonsoir,
Effectivement, un lieu de "grimpe" mythique peuplé d'ours et beaucoup photographié, avec le "Capitan" (1000 m de paroi verticale) au fond à gauche sur la 1 et le "Half Dome" au fond à droite sur la 3 bien coloré à son sommet !... Pour moi, ici, c'est du beau travail sur la composition et le cadrage, je perçois une légère saturation des couleurs avec une discrète accentuation qui enlèvent tout de même un peu de naturel au site (à confirmer ?), quelle est cette bande blanche en bas à gauche sur la 3 ? Cordialement, Patrick ;)

telemaq76

bonjour a tous, merci pour les retours, je debarque fraichement sur chassimage et j ai publié depuis flickr comme je fais depuis des années sur les autres forums. Mais ca a l air different ici, il ne gere pas les liens de la meme facon, ca marche bien sur l apercu mais une fois publiée, les liens sont a moitié coupés et pointent donc vers des pages introuvables , bizarre. Et j ai pas trouvé comment editer mon premier post.

L edition de la premiere est en effet un peu brutale j avoue avoir ete fort sur les curseurs mais l originale est tres fadasse.  Le renforcement de netteté est surtout due a la reduction compression renforcement netteté de flickr. La bande blanche sur la 3 c est un filigranne. c est assez discret sur l image originale mais une fois reduit au format web et publié, en effet on peut se poser la question

foufouille

Effectivement, on sent que tu as forcé sur le curseur mais c'est supportable!   :D
De beaux paysages aux ambiances sympathiques.  :)
Photographiquement vôtre...

Djay

Un lieu mythique effectivement. Tes photos sont très bien rendues je trouve, en particulier la première que je trouve superbe.
Celle du lac me parle moins en revanche (question de premier plan).

djer

c est souvent que je visionne les photos du site sans presque jamais laisser de commentaires mais j ai directement accrocher sur cette serie, notamment le cadrage et les couleurs qui ont accroches accroches mon regard, bravo pour ces jolis cliches, une seule chose seulement me decois "un peu",  le premier de la troisieme me semble un peu sombre, peut etre avec un systeme de filtre style lee ou cokin la scene aurait ete mieu retranscris ? quel boitier et quel objectif pour cette serie ? merci et encore bravo

shogun1961

Paysages grandioses et très belles images pour ma part
Bravo ;)
amoureux d'images

Ralph VERON

la 1 est classique c'est vrai, mais tellement bien faite ;)

Le reste est plus original. j'y retourne en juin ;)
In Nihon i trust!

JGSOULA

très belles images
Jean