Pour les derniers propriétaires de 50D

Démarré par JamesBond, Mars 11, 2012, 09:27:24

« précédent - suivant »

erick911

Merci pour vos réactions.

[at]  rol007 :
il se pourrait en effet qu'il s'agisse du fil dont TomZeCat fait allusion mais comment expliquer alors le changement de référence: topic,152292.0.html versus topic,98307.0.html?

[at]  Jamesbond :
Je cherche tout simplement à consulter le fil indiqué par TomZeCat (voir sa citation dans mon post précédent) dans lequel il nous invitait en 2012 à voir ce que le 50D avait dans le ventre.
Etant toujours en possession de ce boitier, j'aurais souhaité le relire mais le lien semble mort.
Mik76 ayant également participé au fil donné par rol007, il se pourrait en effet qu'il s'agisse de la même discussion.
Vous mentionniez á l'époque:
"Mais permettez-moi de décliner ce titre : le vrai maître es 50D ici est Mik76 et nul autre. Vous le constaterez en consultant le lien donné par Tom"

Quoiqu'il en soit, si TomZeCat passe par ici, il pourra peut-être nous en dire plus.

Merci
Erick

JamesBond

Pourriez-vous nous dire plus précisément ce que vous cherchez ?
Un fil d'images ou bien un fil technique ?
Et quelle info au juste ?

Si c'est un fil d'images (qui comporte aussi quelques discussions) c'est le lien donné par Rol007 qui est le bon ; il n'y a pas trente-six fils du 50D dans la section éphémère.
Capter la lumière infinie

erick911

Hello James,
Je ne peux malheureusement vous dire, images ou technique, je dirais les deux puisque tout m'intéresse  ;)
TomZeCat parlant de "partager" j'imagine qu'il s'agit bien du fil d'images donné par Rol007.

J'aurais voulu me rafraîchir la mémoire en relisant le fil, le but initial étant de vérifier, d'une part, que j'avais bien suivi cette discussion à l'époque et, d'autre part, qu'il ne reste plus d'information inconnue intéressante.

J'aime parfois relire de vieux fils, on n'assimile pas toujours tout directement.

Voili voilou comme dirait notre ami vétérinaire  ;)

JamesBond

Citation de: erick911 le Avril 05, 2014, 12:59:29
Hello James,
Je ne peux malheureusement vous dire, images ou technique, je dirais les deux puisque tout m'intéresse [...]

Dans ce cas, les deux liens que l'on vous a donné sont ceux-là ; il n'y en a pas d'autres.

TomZeCat

Citation de: erick911 le Avril 05, 2014, 12:59:29
TomZeCat parlant de "partager" j'imagine qu'il s'agit bien du fil d'images donné par Rol007.
Je ne me rappelle plus du lien ;)
Désolé mais heureusement que jamesbond est l'archiviste Canon. On veut ressortir les dossiers, il sait où les trouver ;D

erick911

Parfait! Un grand merci à tous pour votre aide.
Excellent W.E.
Erick

JamesBond

Citation de: erick911 le Avril 05, 2014, 14:17:14
Parfait! Un grand merci à tous pour votre aide. [...]

You're welcome.

Ceci étant dit, le fil du 50D se trouve actuellement en bas de la page 4 des éphémères ; plus personne ne l'alimente.
Alors, dépêchez-vous de le consulter car il va disparaître très bientôt...