Capture One 7 + Export variante

Démarré par panchito, Avril 07, 2014, 11:22:51

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous,

j'apprends à me servir de C1 7 Pro. J'ai du mal avec l'exportation d'une photo.
Lorsque je travaille une image, je crée 1,2,3 voir 4 variantes (parfois une seule bien sur). Lorsque le travail est terminé, je voudrais exporter LA variante sur laquelle j'ai travaillé. Mais, si en cours de travail j'ai créé d'autres variantes, au moment de l'export, il va m'imposer d'exporter toutes les variantes. ;D

Ma question: comment exporter uniquement la variante sur laquelle j'ai finalisé le travail.

Merci d'avance pour votre aide. :)

Manu_14

c'est étonnant, C1 n'exporte chez moi que les variantes sélectionnées. Comment t'y prends tu pour exporter ?

panchito

Menu Fichier->Exporter->Variantes-Originaux, je choisis Variantes.

Manu_14

Citation de: panchito le Avril 07, 2014, 11:45:55
Menu Fichier->Exporter->Variantes-Originaux, je choisis Variantes.

OK, dans ce cas, si une seule variante est sélectionnée, une seule variante sera exportée (attention même les images dont le filet blanc est fin sont sélectionnées, un image déselectionnée n'a aucun filet blanc)

panchito

Citation de: Manu_14 le Avril 07, 2014, 14:58:42
OK, dans ce cas, si une seule variante est sélectionnée, une seule variante sera exportée (attention même les images dont le filet blanc est fin sont sélectionnées, un image déselectionnée n'a aucun filet blanc)

Non, non... tout le problème c'est que lorsque je sélectionne une variante (cadre blanc) et que je fais :  "exporter", il ne me laisse pas le choix, il m'exporte toutes les variantes y compris l'original. ;D

Manu_14

Citation de: panchito le Avril 07, 2014, 15:06:51
Non, non... tout le problème c'est que lorsque je sélectionne une variante (cadre blanc) et que je fais :  "exporter", il ne me laisse pas le choix, il m'exporte toutes les variantes y compris l'original. ;D

Bizarre autant qu'étrange...
Il n'est censé n'exporter que la variante sélectionnée, ce qu'il fait parfaitement chez moi (même quand les variantes sont collapsée, il n'exporte que la variante principale....)