mode d'emploi Capture One

Démarré par Buzzz, Avril 07, 2014, 12:26:18

« précédent - suivant »

Buzzz

Juste un mot en passant, pour vous dire qu'après avoir un peu hésité je me suis finalement décidé à imprimer le mode d'emploi de C1, faute d'avoir trouvé un bouquin dédié en français.
Tout ça pour dire que je suis très content de l'avoir fait, car il y a énormément de choses à apprendre dans ce document ! J'ai presque découvert autant de trucs en le lisant dans le train qu'après plus d'un mois de bidouillages... Bref, si vous débutez avec ce logiciel, je vous conseille vraiment de lire ce pdf ("CO7-user-guide-FR.pdf") qui est vraiment une mine d'informations.

Buzzz

Youssef

C'est marrant que tu dises ça car j'ai justement imprimé le manuel aujourd'hui et j'ai commencé à le lire dans le train.

soizic07

Je l'ai potassé aussi avec grand intérêt.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

NikolasE

Un ouvrage va sortir mais hélas uniquement qu'en anglais, peut être une version française un de ces jours

Capture One Pro 7 : The Official Guide

Buzzz

Citation de: NikolasE le Avril 12, 2014, 14:28:53
Un ouvrage va sortir mais hélas uniquement qu'en anglais, peut être une version française un de ces jours

Capture One Pro 7 : The Official Guide
En anglais c'est déjà pas si mal... en tout cas moi ça me va, ce sera toujours ça :)

Buzzz

NikolasE

oui c'est déjà une bonne nouvelle qu'un éditeur se penche enfin sur C1 :)

Buzzz

Je viens de voir sur un fil du forum Phase One que le bouquin sur Capture One serait annulé...  >:( ??? :'(

Buzzz

coval95

D'un autre côté, sortir maintenant un livre sur la V7, serait-ce judicieux ? La V8 n'est peut-être plus très loin (enfin je le suppose, vu que la V7 a déjà un an et demi. Possible que cette dernière dure encore 6 mois mais guère plus, AMHA).

dioptre

Citation de: Buzzz le Avril 22, 2014, 15:54:59
Je viens de voir sur un fil du forum Phase One que le bouquin sur Capture One serait annulé...  >:( ??? :'(

Buzzz
Cela serait étonnant quand on voit que tout est décidé y compris les N° ISBN

Buzzz

J'ai lu cette info ici : http://forum.phaseone.com/En/viewtopic.php?f=47&t=15543&sid=c7a3c2e41e7ce4cdf0585ef68ca7beb9

On verra bien si cela se vérifie ou pas...

Je cite :

"Capture One Pro 7: The Official Guide" by Michael Corsentino was going to be released today acording to Amazon about a month ago. Now it is nowhere to be found on Amazon. I called the publisher, Wiley: The telephone representative said the book was canceled. This is unfortunate, I really did want to read it.

Quant aux ISSN/ISBN ils sont générés très en amont d'une production, donc cela ne signifie pas grand-chose (je bosse dans ce secteur).

Buzzz