Les bouquetins du compteur à moutons

Démarré par gjns1, Avril 11, 2014, 18:37:05

« précédent - suivant »

gjns1

Depuis longtemps je n'ai plus posté par ici, fréquentant le plus souvent la section paysage. Mais hier lors d'une randonnée démarrée trop tard pour les belles lumières a mené mes pas vers ce lieu ou je savais pouvoir rencontrer des sujetspropices à de belles prises de vue.

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

Si elles vous plaisent il y en aura d'autres plus tard

foufouille

Hormis le manque de lumière,  tes photos sont de bonnes qualités.
Un coup de coeur pour la 3.   ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Chris

zbiseb

Sujet toujours sympa à voir!

Comme dit, dommage pour la lumière... Surtout que tu en as d'autres dans ta poche si j'en crois ton site.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

gjns1

Merci pour vos commentaires. Eh oui pour la lumière on ne choisit pas toujours. En voici d'autres.

6 Hésitation

7 - Repos

8 -

9 -

10 -

11 -

Voilà, en attendant quelques contrejours.

sophieghisbain

:o Super ces dernières photos! elles sont tres belles.

yves68

Sans ... hésitation, la 6, suivie de la 8 et ce bouquetin qui te regarde, bien évidemment, de haut !  ;)
9 et 11 m'apparaissent trop "serrées" tandis que la 10 manque d'air à gauche => vers où darde-t-il ses prunelles d'ambre et d'or, j'ai envie de dire ?
Yves

CARELO

J'ai voulu en faire cette année dans la neige, mais vu de trop loin. Pour moi la qualité est bonne peut etre un peu sérré. Félicitation pour l'approche.

gjns1

Merci à vous 3.

Yves, il regarde le premier (celui qui me regarde) qui est un peu plus haut. Pour le cadrage un peu serré, j'assume car je voulais justement mettre en avant les prunelles d'ambre et d'or comme tu dis si joliment. Mais je peux élargir un peu car j'ai fait un léger recordage sur ces dernières.

Clic-Clac 51

Salut Serge
Bien sympa cette série...merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

pat_der2003

Bien belle série qui sent la pente, le rocher et le musc !!  :) :) ;)

gjns1

Merci Denis et Patrick,

Voici les dernières pour l'instant car je pense y retourner dans 2 semaines en essayant de monter à la frontale pour avoir les belles lumières matinales.
12 -

13 -

14 -

ChrisC06

Sympathiques mises à jour...  ;)
J'aime bien la 8... et j'espère qu'il a réussi à se débarrasser de cette branche !
Chris

zbiseb

Idem que Chris, j'aime bien la 8!

Au plaisir de découvrir les clichés de ta prochaine sortie avec les lumières matinales.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

gjns1

Merci à vous 2. Pour ma prochaine sortie, j'attends le retour de mon 6D parti en Sav pour un calage AF. J'espère qu'il sera là avant la fin de semaine.

sophieghisbain