Connaissez-vous les flashs de studio Einstein e640 ?

Démarré par nikongraph, Avril 11, 2014, 18:49:08

« précédent - suivant »

nikongraph

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent et/ou utilisent ces flashs et ce qu'ils en pensent

d'avance merci

Edouard de Blay

moi,j'aime bien. Il faut juste faire attention a declencher le flash entierement rechargé .Il descend a 2,5ws soit F2,8 a 100 iso avec un bol beauté  blanc mola et son opal
c'est ultra léger,dans le meme sac,j'en mets 2 plus le boitier et les optiques

les accessoires sont ceux des balcars mais j'ai des bals profoto, des molas qui montent dessus avec le ring .
Ne pas mettre des accessoires trop lourd , la vis de serrage n'est pas fait pour un octo de 220cm
vendu sans bol
N06/13780851854/]
Cordialement, Mister Pola

nikongraph

Merci pour ta réponse et ton image (belle  :)). À priori, on ne les trouve que sur le site us ?

Edouard de Blay

oui pour ma part.
j'aime bien ces petites machines ,en plus ,pour 250$,je peux avoir la batterie pour les photos en exterieur (autonomie 500 eclairs a pleine puissance,pas le meme couts que broncolor ou profoto)

J'ai aussi des photos couleurs mais je n'ai pas le droit de les poster

Jean-Claude

Oui mais la version ultra light rodiée en mode Hyperdrive et tout de même bien plus in !  :D

Nicolas Meunier

Citation de: nikongraph le Avril 11, 2014, 18:49:08
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent et/ou utilisent ces flashs et ce qu'ils en pensent

d'avance merci

En fait ca depend vraiment de ton lieu d'habitation.

Sur le continent américain ce sont des produits avec un très bon rapport qualité prix et vraiment cool pour commencer.
En Europe la distribution a cessé, le SAV nécessite un retour US au frais de l'acheteur, etc... ce qui forcément change pas mal la vision des choses.

Sinon le produit est sympa, amène pour un prix très bas certaines technos de génés haut de gamme au sacrifice de la finition, endurance, etc... mais forcément puisque ce sont ces caractéristiques qui ont le coût le plus fort.

stratojs

Citation de: Nicolas Meunier le Avril 13, 2014, 10:16:06
En fait ca depend vraiment de ton lieu d'habitation.

Sur le continent américain ce sont des produits avec un très bon rapport qualité prix et vraiment cool pour commencer.
En Europe la distribution a cessé, le SAV nécessite un retour US au frais de l'acheteur, etc... ce qui forcément change pas mal la vision des choses.

Sinon le produit est sympa, amène pour un prix très bas certaines technos de génés haut de gamme au sacrifice de la finition, endurance, etc... mais forcément puisque ce sont ces caractéristiques qui ont le coût le plus fort.

On peut en déduire que c'est donc relatif:D

Edouard de Blay

A montreal, il y a pas mal de photographe de mode qui sont en einstein.. C'est un produit qui tient et si jamais il y a une casse ,la reparation ne coute pas grand chose.

La vitesse maxi du flash est 1/13.000
Au debut, je me foutais de la gueule des alieens bees, il y en a au studio. A force, je me suis apercu qu'on pouvait faire pas mal de chose etbpour pas cher ,avec. Ils ont meme un ring flash top top.
Je ne sais pas  si pour un photographe qui fait 3 catalogues parsemaine, da tiendrait ,mais quand on declenche normalement, y a pas de soucis.
Finalement, jaime bien cette marque

nikongraph

je suis en France, donc cela semble mort. je pense que je vais me diriger vers Elinchrom et ses Rangers car j'ai besoin de mobilité. Merci de vos réponses.

Pascal61

Citation de: nikongraph le Avril 14, 2014, 10:29:29
je suis en France, donc cela semble mort. je pense que je vais me diriger vers Elinchrom et ses Rangers car j'ai besoin de mobilité. Merci de vos réponses.

Sage décision  :) J'y avais un temps pensé aussi quand Balcar a disparu puisque la monture est compatible mais sans importateur et SAV local, ce n'est pas envisageable.