Exploration industrielle

Démarré par Berswiss, Avril 12, 2014, 09:28:08

« précédent - suivant »

Berswiss

Traitement de texte

Berswiss

Berswiss

Lit moelleux

Berswiss

Berswiss

Jumelles

Berswiss

Lumière

Berswiss

Berswiss

Porte ouverte

Berswiss

Berswiss

Berswiss

Rideau

Berswiss

Reflets

Berswiss

Salle de réunion

Berswiss

Berswiss

Sweet chariot

Berswiss

Espace

Berswiss

Laboratoire

Berswiss

Contrôle

Berswiss

Imbroglio

Berswiss

Quelques signes de vie dans un lieu à l'abandon avant sa prochaine destruction. Et toujours des pensées pour les centaines de personnes qui ont passé des années à faire de ces lieux des espaces de travail agréables. Des plans de production, qui ont fait la fierté des équipes, jonchent le sol. Signe de la coquetterie d'un travailleur, un miroir ne reflète que le vide actuel... A suivre

Berswiss

Citation de: Manu49 le Avril 12, 2014, 09:51:27
Bonjour
et bien super cette série  :)
Merci, parcourir ces lieux est toujours émouvant !

chapitre7

Très belle série qui témoigne bien de la désertification des sites industriels de la trop vieille Europe.

DOC 74

Salut Bernard,
Très sympa cette série avec ses jeux de lumières adaptés et ses quelques plans rapprochés qui interpellent... T'as évidemment pensé aussi au N&B ? ;D Amicalement, Patrick ;)

Berswiss

Citation de: DOC 74 le Avril 12, 2014, 10:13:16
Salut Bernard,
Très sympa cette série avec ses jeux de lumières adaptés et ses quelques plans rapprochés qui interpellent... T'as évidemment pensé aussi au N&B ? ;D Amicalement, Patrick ;)
Merci Patrick.. j'ai tendance à partir sur du N&B assez vite et j'ai décidé cette fois de rester en couleur pour un moment ! Je tiens vraiment à rendre hommage aux personnes qui ont travaillé dans cet ensemble et j'ai un peu peur que le N&B soit encore plus "dramatique" ... Amicalement

Berswiss

Citation de: chapitre7 le Avril 12, 2014, 10:00:46
Très belle série qui témoigne bien de la désertification des sites industriels de la trop vieille Europe.
En effet, et comme souvent les bonnes machines de ces usines font des heures supplémentaires au Maghreb, en Inde, au Pakistan, etc