Sur PSE 11: comparaison de plusieurs clichés côte à côte (F12)- Problème!

Démarré par Prizutu, Avril 14, 2014, 18:29:31

« précédent - suivant »

Prizutu

Lorsque l'on veut comparer 2 ou plusieurs clichés côte à côte, il suffit de les sélectionner et d'appuyer sur F12. Les clichés s'affichent côte à côte ou l'un en dessous de l'autre selon son choix.
Mon problème est le suivant: je clique (ou donne un cran à la molette de souris) sur une des photos: elle se met directement à 200%! D'où la nécessité de revenir un arrière (molette souris) pour la mettre à 100%. Je clique ensuite sur la 2ème photo. Très souvent, elle ne s'affiche pas et j'ai droit à un rectangle gris au milieu de la fenêtre, lui même avec un petit rectangle blanc en son centre. C'est très-très fréquent et je suis obligé d'aller sur l'éditeur pour comparer les 2 clichés à 100%.
L'ennui, c'est que ce n'est pas pratique du tout et cela me prive du déplacement simultané des 2 clichés côte à côte >:( >:( >:( >:(

Quelqu'un sait-il se qui se passe?
D'avance merci

Prizutu

Prizutu

Dois-je en déduire que je suis le seul à comparer des photos en côte à côte??? ::) ::)

gerarto

D'après ce que je comprends, je suppose que tu compare tes clichés sur l'organiseur ?

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de clients ici qui se servent de l'organiseur, c'est peut être la raison de l'absence de réponses.

Prizutu

Citation de: gerarto le Avril 15, 2014, 20:17:22
D'après ce que je comprends, je suppose que tu compare tes clichés sur l'organiseur ?

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de clients ici qui se servent de l'organiseur, c'est peut être la raison de l'absence de réponses.
Tu supposes bien...
Pourtant, c'est bien pratique!

Prizutu

Personne n'utilise la comparaison de plusieurs clichés avec l'organisateur de PSE11?

OuiOuiPhoto

Citation de: Prizutu le Avril 27, 2014, 13:43:46
Personne n'utilise la comparaison de plusieurs clichés avec l'organisateur de PSE11?

Histoire de ne pas te laisser tout seul je vais répondre. Non je ne le fais pas ;) pour comparer deux clichés ou différents développements du même cliché j'utilise lightroom

Prizutu

Citation de: OuiOuiPhoto le Avril 28, 2014, 10:37:30
Histoire de ne pas te laisser tout seul je vais répondre. Non je ne le fais pas ;) pour comparer deux clichés ou différents développements du même cliché j'utilise lightroom
merci d'être passé... cela me redonne une chance d'avoir une réponse